25 juin 2022
Actualité

Flash : Réunion au sommet à l'Etrat ce mardi !

Les dirigeants et Christophe Galtier ont rendez-vous demain à l'Etrat afin d'évoquer la saison prochaine d'après butfootballclub.fr.

Il s'agira sûrement d'officialiser la prolongation de 2 ans du contrat de Christophe Galtier.

Au-delà de cette officialisation, il sera question de Gérard Fernandez dont le coach stéphanois souhaite le départ, ou en tout cas qu'il change de poste. Proche de Roland Romeyer, Gérard Fernandez n'a pas convaincu Christophe Galtier. Le bras de fer est engagé et l'efficacité du recrutement des jeunes en question...

Il sera aussi question, très certainement, des nouvelles orientations en termes de recrutement des jeunes du centre de formation. Il n'aura échappé à personne que les générations qui arrivent en CFA ne parviennent pas à s'imposer en L1 depuis un certain Kurt Zouma. Il y a donc un vide que les dirigeants ont analysé : le club doit se donner les moyens de tirer les premiers choix ! Lyon et beaucoup d'autres clubs parviennent à leurs fins en proposant des offres plus alléchantes, et comme l'argent reste le nerf de la guerre... L'ASSE ne peut compter que sur sa seule image pour attirer les meilleurs jeunes dans ses filets, et les dirigeants l'ont bien compris.

A lire également :  🚨 Flash : Un cadre écarté du groupe !
P