Accueil » [FLASH] La première compo de Julien Sablé !
Actualité

[FLASH] La première compo de Julien Sablé !

On l'attendait avec impatience, voici la première composition d'équipe de notre nouveau coach pour ce déplacement dans le Nord :

Julien Sablé nous a réservé quelques surprises pour dans le 11 de départ de ce soir :

Onze des Verts : Ruffier - Janko, Perrin (C), Pogba, Pierre-Gabriel- Dabo, Selnaes, Pajot - Maiga, Bamba, Monnet-Paquet

Difficile de voir très clair dans cette composition, mis à part au niveau de la défense qui était celle annoncée sur notre site ce matin avec Saidy JANKO à droite et RPG repositionné à gauche pour ce match !
Au vu des joueurs présents dans ce onze, on peut imaginer un milieu de terrain composé de SELNAES et MAIGA dans l'axe et un DABO dans un rôle un peu plus avancé sur le terrain.
Sur la droite de ce milieu,  nous devrions retrouver Vincent PAJOT et à gauche le virevoltant Kevin MONNET-PAQUET.
Devant Jonathan BAMBA aura la lourde de tâche de mettre à mal l'arrière garde Lilloise !

Beaucoup de surprises dans ce onze de départ à première vue assez défensif, cependant, c'est avant tout l'état d'esprit des joueurs qui sera observé ce soir !

Un bon résultat est obligatoire pour permettre au club de souffler un peu et repartir de l'avant après cette semaine délicate !

Voici également le ONZE de départ du LOSC : Maignan - Malcuit, Amadou (C), Alonso, Ballo-Touré - Thiago Mendes, Thiago Maia - Bahlouli, Benzia, El-Ghazi - Pépé

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite