9 août 2022
Actualité

[FLASH] Il n'existe absolument aucune tension entre Christophe Galtier et Roland Romeyer !

Une information parue sur le site EVECT rapporte des problèmes relationnels entre Christophe Galtier et Roland Romeyer. Nous sommes allés aux nouvelles et pouvons vous certifier de source très bien placée que tout ce qui a été écrit est du domaine du ragot.

Le duo Galtier-Romeyer s'entend très bien . Voilà ce que nous pouvons vous affirmer. Si le site EVECT croit posséder des informations, évoquant même des relations glaciales entre le président du directoire et le coach de l'ASSE, nous pouvons vous affirmer de source sûre qu'il n'en est rien. A tel point que Christophe Galtier et sa femme participeront à une petite fête chez le président Romeyer dès... demain !

Rassurez-vous, la cohésion entre les deux hommes est toujours aussi forte et leur relation au beau fixe. Il est simplement dommage de colporter de tels ragots alors que l'ASSE s'apprête à traverser une dernière ligne droite déterminante pour la saison prochaine et sa présence en Europa League.

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

Nous précisons toutefois, pour ceux qui suivent les réseaux sociaux, que cet article n'est absolument pas là pour alimenter la discorde entre EVECT et Peuple Vert. Comme vos le savez, nos informations sont toujours vérifiées auprès du club et des personnalités proches des dossiers. C'est encore le cas.

P