3 décembre 2022
Actualité

[Flash Mercato] Tigres est d'accord pour prêter Andy Delort !

Andy Delort, dans le viseur de l'ASSE, se rapprocherait un peu plus de la France. En effet, le club de Tigres aurait accepté l'idée de le céder sous forme de prêt avec option d'achat. Une bonne nouvelle qui devrait faciliter les discussions avec le buteur.

"On ne veut plus acheter des joueurs pour après les prêter, Miguel Angel Garza (directeur sportif) et le président sont fatigués de ce genre d’opérations, et moi aussi. Je suis aussi fatigué de voir que ma direction investit pour ramener des joueurs et que lorsque d’autres clubs veulent nos joueurs, ils veulent presque toujours qu’on les envoie en prêt et qu’on paye leurs salaires, tout ou partie." Voilà ce que déclarait Ricardo Ferretti, l'entraîneur des Tigres dans le quotidien Multimedios Desportes. Il y avait de quoi être pessimiste.

Depuis, Simon Fuentes, étudiant en journalisme en contact avec un agent de joueur, a obtenu l'information que Tigres acceptait de prêter Andy Delort. L'ASSE étant le choix numéro un du joueur, il n'y aurait plus qu'à s'entendre sur un salaire et les conditions de l'option d'achat. Nous suivons l'avancé de ce dossier de très près...

A lire également :  🚑 Pascal Dupraz communique sur son groupe
P