20 mai 2022
Actualité

[FLASH MERCATO] La prolongation de Loïc Perrin est en très bonne voie d'après son agent !

Ce matin, Roland Romeyer expliquait dans le Progrès que l'ASSE avait transmis une offre de prolongation à Loïc Perrin et à son agent, David Venditelli. Une offre qui semble-t-il est proche d'être acceptée...

Roland Romeyer déclarait ce matin dans le Progrès :

"La réunion s’est très bien passée. Elle fut franche et conviviale. Je vois Loïc tous les matins au petit-déjeuner. On avait pris soin d’échanger avant pour bien préparer les choses et qu’on soit le plus proche possible afin que cela aboutisse. Après avoir discuté de certains points, on a remis une proposition de contrat à David Venditelli qui va en parler avec Loïc. C’est du gagnant-gagnant. Loïc n’a connu qu’un club. C’est le capitaine de l’ASSE, un joueur important. On souhaite qu’il continue avec nous. On a déjà prévu un contrat de reconversion pour qu’il s’investisse à l’ASSE après sa carrière. J’espère vraiment qu’on va trouver un accord."

Cet après-midi, David Venditelli, par l'intermédiaire de sa société Score Agencies que nous avons contactée, a communiqué sur l'offre faite par l'ASSE et l'avancement des discussions :

"La société Score Agencies par la voix de David Venditelli, tient à préciser que les discussions dans le cadre de la prolongation du contrat de Loïc Perrin à l’ASSE sont en très bonne voie.
Les échanges avec le club Stéphanois ont toujours été très constructifs."
Une excellente nouvelle qui permettrait au joueur de se concentrer sur les échéances futures, et notamment la qualification en Europa League.
A lire également :  EDF U17 : Ayman Aiki s'illustre à l'Euro des U17 !
P