3 octobre 2022
Actualité

[FLASH MERCATO] Paul-Georges N'tep à St-Etienne dès ce soir !

Comme nous l'annoncions dès samedi en exclusivité, l'arrivée de Paul-Georges N'Tep à St-Etienne est imminente. Il atterrira ce soir à Lyon avant de rallier le Forez où il signera pour officialiser son prêt de 6 mois chez les Verts qui ont su le convaincre.

La présence de Jean-Christophe Cano à l'Etrat cet après-midi était lourde de sens. Elle révélait l'arrivée imminente de son poulain Paul-Georges N'Tep. Comme nous vous l'annoncions en exclusivité samedi, l'ancien Rennais a choisi St-Etienne. Nous remercions au passage tous ceux qui n'ont pas douté de notre information malgré les affirmations de Dominique Rocheteau. En effet, nous avons eu très tôt l'information que si Paul-Georges N'Tep était attiré par le challenge Niçois, il avait préféré St-Etienne avec comme perspective un temps de jeu plus conséquent. C'est en tout cas ce que lui a promis Jean-Louis Gasset qui a su convaincre le jeune attaquant.

A présent, c'est du côté du défenseur central, voire du latéral droit qu'il va falloir chercher la prochaine recrue stéphanoise...

A lire également :  Wahbi Khazri finira bien ses cartons dimanche soir !
P