Actualité Transferts

[FLASH MERCATO] Neven Subotic pourrait être le prochain à débarquer à l'ASSE !

Décidément, l'ASSE n'avait plus conduit aussi vite et aussi bien un mercato depuis bien longtemps. Après la signature de Yann M'Vila et celle qui est intervenue dans la soirée de Paul-Georges N'Tep, le club pourrait enregistrer une nouvelle arrivée, celle du défenseur central du Borussia Dortmund, Neveln Subotic !

Son nom a filtré il y a quelques jours, et son arrivée pourrait se concrétiser dans les heures ou jours qui arrivent. En effet, le compte Twitter @OwskiMateusz annonce ce soir que le défenseur central Serbe, en mal de jeu au Borussia Dortmund, serait proche de l'ASSE.

Il indique également que Michal Pazdan (Legia Varsovie) a été sondé, mais qu'il constituait un second choix. Si cette arrivée se confirme, elle viendrait confirmer le pouvoir d'attractivité de l'ASSE et également de Jean-Louis Gasset à la baguette lors de ce mercato...

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
pierricknoam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

si cela se confirme, cette signature vient d'aubame

roky43
Membre
roky43

il est surtout à noter que la présence de JL. GASSET à l'aide de ses trés nombreux réseaux, dont le professionnalisme est reconnu de tous les acteurs du Foot-Ball international, est bien davantage Bénéfique à L'ASSE que la présence d'un WANTIEZ dont on se demande encore quel est son Rôle au CLUB, vu ses Multiples et innombrables échecs qui aujourd'hui pénalisent financièrement L'ASSE qui se voit contrainte de dégraisser son effectif pour alléger la Masse salariale encombrée de Joueurs inutiles.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P