Accueil » #FLASH MERCATO : le coup de pression de Jean-Louis Gasset devrait fonctionner !
Actualité Transferts

#FLASH MERCATO : le coup de pression de Jean-Louis Gasset devrait fonctionner !

Les informations se succèdent et le mercato stéphanois pourrait s’emballer. Wahbi Khazri serait en passe d’accepter la rondelette proposition de l’ASSE. Quant à Adam Ounas, Naples aurait donné son accord.

Mardi pourrait sceller la fin du feuilleton Wahbi Khazri. Longtemps annoncé plus proche de Rennes que de St-Etienne malgré un accord trouvé assez tôt avec le joueur, le dénouement pourrait être heureux pour les Verts. L’Equipe annonce ce matin le détail de la transaction. Si ces chiffres sont réels, cela signifie que le coup de pression de Jean-Louis Gasset a bel et bien fonctionné ! Le quotidien sportif annonce une transaction à hauteur de 7 millions d’euros (+3 millions de bonus). Chose encore plus incroyable, le montant du salaire (brut) annoncé à 4 millions d’euros annuels.

L’ASSE devrait donc accueillir Wahbi Khazri dès mardi pour lui faire parapher un contrat de 4 ans. restons toutefois prudent. Ce dossier étant très sensible et sujet aux retournements de situation.

Dans le même temps, Adam Ounas (Naples) pourrait également signer son contrat de prêt dès ce mardi.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jean Noël RENARD Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jean Noël RENARD
Invité
Jean Noël RENARD

Bonjour,
Quelqu’un peut-il m’éclairer sur Khazri . On parle d’un attaquant à 10 millions d’euros. J’ai regardé ses statistiques.
Il n’a jamais marqué plus de 9 buts dans une saison…et on parle aussi du départ de Béric, qui lui en a marqué 7 en une demie saison. Qu’est-ce qui a motivé ce choix…à ce prix ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite