Accueil » [Flash Mercato] L’ASSE serait en passe de formuler une offre ferme pour Veretout !
Actualité Transferts

[Flash Mercato] L’ASSE serait en passe de formuler une offre ferme pour Veretout !

Coup de théâtre dans la piste menant à Jordan Veretout. Alors que l’on disait l’ASSE incapable de formuler une offre digne de ce nom et qu’on parlait d’un prêt pour le milieu Jordan Veretout, le Birmingham Courrier évoque une future offre de 7 millions d’euros !

Les Verts semblent absolument vouloir s’attacher les services de l’ancien Nantais, Jordan Veretout. Alors que le milieu de terrain a refusé de partir à l’OM et que Nantes fait le forcing pour le faire revenir sous forme de prêt (proposant même Yacine Bammou dans la transaction), les dirigeants stéphanois auraient accéléré leur mercato d’après le Birmingham Courrier.

Ainsi, le site du quotidien évoque une future offre de 6 millions de livres pour le milieu français (7 millions d’euros). D’après les informations de But Football Club, le club resterait néanmoins concentré sur une offre de prêt avec option d’achat. C’est en effet la piste la plus sérieuse compte tenu des finances du club, à moins que l’on ne nous ai pas tout dit…

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Ericdu13LabrutePeycelonPiment Vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment Vert
Invité

Effectivement on ne vous a pas tout dit._._._.._.._.Puisque le Betis Séville va l engager.

Peycelon
Invité
Peycelon

Veretout serait ce qui manque le plus aux verts, un créateur de jeu.Mais il y a plus important. Le débat qui s’engage sur la cession de GG.Il serait intéressant d’ouvrir un forum pour ou contre l’acquisition du stade par le club. C’est un actif bien valorisé ( rénovation 2015 ), les taux d’emprunt sont au plus bas, ce peut être l’occasion d’ouvrir le capital aux socios, enfin la métropole peut y voir une occasion de désendettement, la limite étant probablement atteinte avec l’A45. Bref, c’est intelligent, opportun et gagnant gagnant. À suivre de très près. G Peycelon

Labrute
Invité
Labrute

Sainte fait partie d’un plan urbain de 45 communes, faudra l’avis de ces communes. Sainte n’est pas une métropole. L’achat d’un stade communale n’a rien à voir avec une construction. pour qu’il y ai des socios en France, il faudrait que députés sénateur et ministre de l’économie légifère pour l’imposition et le statue d’un socios. http://www.zoomdici.fr/actualite/L-agglomeration-stephanoise-veut-devenir-communaute-urbaine-id144463.html (sur APUS Browser)

Ericdu13
Invité
Ericdu13

Voilà qui revisite sérieusement l’idée d’un recrutement au rabais si ça se confirme…
La victoire est en nous.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite