6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

#FLASH MERCATO : L'AEK Athènes s'intéresse à un attaquant stéphanois !

Nous ne comptons plus le nombre de fois où nous avons utilisé le mot "dégraissage" depuis maintenant 3 semaines... et cela continue ! C'est cette fois-ci au tour d'Oussama Tannane de préparer ses valises... Destination possible : la Grèce !

Oussama Tannane en quelques mots c'est : du potentiel, un caractère de cochon et au final un gros gâchis ! Il n'aura pas plus brillé en Vert que sous ses précédentes couleurs, et pourtant le Marocain possède d'indéniables qualités.

Malheureusement, nous ne sommes pas étonnés que Jean-Louis Gasset pense à se séparer de son ailier qui ne constitue pas à ce jour la plus-value attendue.

 Voilà pourquoi son nom risque d'alimenter la rubrique mercato durant l'été. La première rumeur provient de Grèce où le média Sportime croit savoir que l'AEK Athènes serait intéressée. Engagé jusqu'en 2020 avec les Verts, il semble peu probable cependant que St-Etienne retrouve sa mise de départ (3,5 millions d'euros). Cependant, une clause à la performance pourrait peut-être limiter la casse...

A lire également :  L'OL espère le maintien des Verts !
error: Ce contenu est protégé !!
P