Accueil » #FLASH MERCATO : Jonathan Bamba et Lille sont tombés d’accord !
Actualité Transferts

#FLASH MERCATO : Jonathan Bamba et Lille sont tombés d’accord !

Autant être honnête, à aucun moment nous n’avons cru à cette rumeur. Pourtant, il semblerait que le dénouement soit proche concernant une arrivée de Jonathan Bamba au LOSC de Christophe Galtier…

Que Jonathan Bamba ne prolonge pas à St-Etienne n’est pas une surprise puisque malgré quelques espoirs en mai, nous avions dévoilé les intentions du joueur dès décembre dernier. Jonathan Bamba, vexé d’avoir été prêté à droite et à gauche, a donc suivi son clan de conseillers mené par son frère. Un clan aux dents très longues puisque les exigences financières de ce dernier sont restées élevées, même dans la tourmente. Et à ce jeu-là, c’est Jonathan Bamba qui a gagné. Alors que les dirigeants espéraient une saison quelconque de la part du jeune ailier formé chez les Verts, ce dernier a rapidement fait gonfler ses statistiques, au point que l’offre initiale de l’ASSE a été revue à la hausse. Pas suffisant pour les conseillers de Bamba qui avaient de toute manière acté le départ de leur poulain assez tôt dans la saison. Leur attitude n’a d’ailleurs pas trompé, ces derniers posant des lapins aux dirigeants ou annulant les rendez-vous fixés…

Depuis quelques mois, l’entourage du joueur s’active donc afin de lui trouver un point de chute sur la base d’un salaire annuel de 1 million d’euros… plus une prime à la signature de 3 ou 4 millions d’euros comme le révélaient plusieurs médias dernièrement ! De quoi refroidir plus d’un club, mais pas le LOSC apparemment.

En effet, La Voix du Nord indique ce matin que l’entourage du joueur a été aperçu ce vendredi au centre d’entraînement de Luchin. Il précise qu’un accord est intervenu tard hier soir entre Lille et le joueur. Jonathan Bamba devrait donc être Lillois l’an prochain… sauf énième retournement de situation !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite