Actualité Transferts

#FLASH MERCATO : Georges-Kévin Nkoudou pourrait signer dès ce week-end

D'après les informations de France Football, Georges-Kévin Nkoudou est très proche de St-Etienne. D'après nos informations, un joueur devrait arriver ce week-end...

"Romain Hamouma sera malheureusement indisponible un mois. Makhtar Gueye souffre, lui, d'une inflammation au pied. Mais on récupère Robert Beric, qui a repris l'entrainement avec le groupe." Jean-Louis Gasset, en annonçant les forfaits pour ce week-end, a laissé apparaître un vide offensif avec la blessure de Romain Hamouma.

Sur les tablettes de l'ASSE, Georges-Kévin Nkoudou serait très proche du Forez si l'on en croit l'information de France Football. La source indique que "les différentes parties seraient très proches d'un accord sur un prêt avec option d'achat pour l'ailier gauche, formé au FC Nantes."

De notre côté, il nous a été confirmé qu'un joueur rejoindrait l'ASSE durant le week-end... Cela pourrait donc être Nkoudou, à moins que ce ne soit Honorat (Clermont Foot)... A l'instar de l'an dernier, le dossier Salibur, s'il est toujours d'actualité dans quelques jours, pourrait aboutir dans les dernières heures du mercato... Une habitude !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P