Actualité Transferts

#FLASH MERCATO : Encore un départ dans les rangs de l'ASSE !

DE-GRAI-SSAGE ! On vous l'avait dit, c'est LE mot de ce début de mercato. L'AS St-Etienne. Sauf que cette fois-ci cela ne va rien rapporter au club puisque Kévin Théophile-Catherine était en fin de contrat... Il file en Croatie.

Kévin Théophile-Catherine, arrivé à l'ASSE en 2014, en a donc terminé de son aventure stéphanoise. Après 142 rencontres en Vert, le polyvalent défenseur quitte le club pour rejoindre une destination étonnante : le Dinamo Zagreb. A 28 ans, il en reste encore sous la semelle de KTC, cependant, Jean-Louis Gasset semblait avoir fait son choix après avoir installé la paire Perrin-Subotic dans l'axe de la défense. Les rumeurs menant notamment à Damien Da Silva (ex-Caen) n'étant pas là pour rassurer l'ancien rennais qui n'a donc pas vu son contrat être prolongé.

C'est donc du côté du Dinamo Zagreb, champion de Croatie, que l'ex-stéphanois va notamment découvrir le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P