27 septembre 2020
Actualité Transferts

#FLASH MERCATO : Encore un départ dans les rangs de l'ASSE !

DE-GRAI-SSAGE ! On vous l'avait dit, c'est LE mot de ce début de mercato. L'AS St-Etienne. Sauf que cette fois-ci cela ne va rien rapporter au club puisque Kévin Théophile-Catherine était en fin de contrat... Il file en Croatie.

Kévin Théophile-Catherine, arrivé à l'ASSE en 2014, en a donc terminé de son aventure stéphanoise. Après 142 rencontres en Vert, le polyvalent défenseur quitte le club pour rejoindre une destination étonnante : le Dinamo Zagreb. A 28 ans, il en reste encore sous la semelle de KTC, cependant, Jean-Louis Gasset semblait avoir fait son choix après avoir installé la paire Perrin-Subotic dans l'axe de la défense. Les rumeurs menant notamment à Damien Da Silva (ex-Caen) n'étant pas là pour rassurer l'ancien rennais qui n'a donc pas vu son contrat être prolongé.

C'est donc du côté du Dinamo Zagreb, champion de Croatie, que l'ex-stéphanois va notamment découvrir le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P