21 janvier 2022
Actualité Transferts

[FLASH MERCATO] Assane Dioussé (Empoli) annoncé chez les Verts !

Gianluca Di Marzio l'annonce sur son site internet et son compte Twitter : Assane Dioussé sera stéphanois cette saison !

Formé à Empoli, le jeune Sénégalais de 19 ans devrait rejoindre l'ASSE selon les informations dévoilées par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, plutôt fiable durant les mercato.

Le milieu de terrain défensif nous est parfaitement inconnu. Nous savons néanmoins qu'il a effectué une saison pleine en Série A l'an dernier en jouant 33 rencontres avec son club. Il est annoncé comme un petit phénomène...

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
beru
beru(@claude-berard)
28 juillet 2017 12 h 52 min

Trouvé sur le site Galsenfoot: Arrivé en Italie à l’âge de 13 ans, Assane Dioussé découvre la Série A cette année avec Empoli. Parmi les surprises lors de ces premières journées, Assane fait parti des révélation du championnat Italien. Époustouflant face au Milan AC malgré la défaite de Empoli (2-1), Assane Dioussé a ébloui le public du San Siro de par sa présence qui a éclipsé les géants du milieu milanais ( DeJong, Bertolacci et Bonaventure). Une performance qui a poussé les Milanais, qui aprés la rencontre, ont mis sur la table une offre de 4 millions d’Euro pour le prodige sénégalais. Galsenfoot.com est allé à la découverte de ce jeune de 18 ans qui pourrait devenir dans les saisons à venir l’un des meilleurs milieux au monde.
Si tout cela est vrai c'est une super affaire, à condition qu'elle se réalise.!!!!!!

Gege43
Gege43
28 juillet 2017 14 h 38 min

Heu ils y vont vite en besogne un des meilleurs milieu du monde au vu des vidéos c bien moins bon qu un veretout qui est champion du monde à 19 ans ou heneri donc on s affaibli Après il est bon dans la récupération mais je pense qu il a plus un profil pour la première league j ai peur qu avec la faiblesse de nos arbitres sûrement les moins compétent d Europe le pauvre diousse prenne bcp de carton et ne finisse pas les matchs

louloukenavo
louloukenavo(@jean-loup-robino)
28 juillet 2017 17 h 29 min

donc on est bien dans la politique du club recruter des jeunes pour une plus value a la revente . j'ai bon ou pas? merci pour la vidéo

Bab42
Bab42
28 juillet 2017 17 h 41 min

Super recru si il viens que du bonheur qu il signe tout de suite

beru
beru(@claude-berard)
28 juillet 2017 21 h 10 min

Apparemment arrivée confirmée par Dominique Rocheteau: « On a trouvé un accord avec Empoli sur la base d’un transfert de cinq millions. Le joueur arrivera ce week-end. Cet investissement correspond à ce que l’on recherche, à savoir des joueurs d’avenir, avec un potentiel, et une certaine expérience »

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P