6 octobre 2022
Actualité

[FLASH MERCATO - 8h00] Debuchy et Tannane en approche, deux défenseurs sur le départ !

Tout au long de la journée, et jusqu'à minuit, nous allons tenter de vous informer en quasi temps réel sur l'avancée des différents dossiers qui vont animer le mercato de l'ASSE. Une façon de vous plonger au coeur des dernières rumeurs.

8h00 - Du mouvement en perspective !

Mathieu Debuchy est attendu à St-Etienne. Aujourd'hui, la rumeur s'est répandue dans tous les quotidiens. Le latéral a été libéré par Arsenal selon les informations qui circulent et pourrait s'engager pour 6 mois ou 1 an et demi avec les Verts.

Un deuxième joueur pourrait arriver chez les Verts pour renforcer l'attaque. Il s'agit du retour de prêt d'Oussama Tannane en délicatesse à Las Palmas...

Nous n'écartons pas la probabilité d'une autre arrivée non prévue initialement... Ce qui est a priori acquis, c'est que ce ne sera pas Andy Delort qui n'intéresse pas l'ASSE d'après nos informations.

Rayon départ, Florentin Pogba serait en Turquie pour y négocier son arrivée dans le club de Gençlerbirligi. D'après les médias Turques, la signature devrait intervenir assez rapidement dans la journée.


Comme nous l'indiquions tard hier soir, Léo Lacroix va être prêté au FC Bâle avec une option d'achat.

A lire également :  🚨 Flash #FCNASSE : Le onze aligné par Dupraz pour décrocher les barrages !

Habib Maïga, s'il pourrait être prêté, le sera plus certainement en L2 plutôt qu'à l'étranger comme il en a été question.

Enfin, concernant Ole Selnaes, l'ASSE devrait choisir de le retenir malgré un intérêt du Racing Genk (Bel).

Rien à signaler concernant Cheikh M'Bengué...

P