Actualité

[FLASH-MERCATO 15h00] Maiga va être prêté en Pologne !

Selon plusieurs médias locaux et Français le jeune milieu de terrain ivoirien de l'ASSE, Habib Maiga, devrait dans les prochaines heures être prêté en Pologne au Légia Varsovie.

12h00 – Maiga va s'envoler pour la Pologne !

Après un début de saison prometteur le jeune milieu Stéphanois a perdu du temps de jeu depuis la nomination de Jean-Louis Gasset au poste d'entraîneur. Pour ne pas stopper la progression du joueur le club a décidé de le prêter à l'étranger. Habib Maiga est attendu en fin de semaine (dimanche) pour passer la traditionnelle visite médicale. Le mercato en Pologne prenant fin, fin février, l’officialisation de la transaction pourrait avoir lieu ce week-end ou durant la semaine prochaine.

L'on peut tout de même s'interroger sur les bénéfices qu'apportera un prêt de 6 mois à l'étranger (problème d'adaptation, de langue...), un prêt en ligue n'aurait-il pas été plus intéressant pour le club et le joueur ?
De plus, avec de départ et celui de Bryan Dabo, l'ASSE perd en l'espace de peu de temps deux joueurs avec des profils Box-to-Box, physique et puissant qui pourraient peut-être manquer au club durant cette seconde partie de saison.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Bastien F.colas42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
colas42
Invité
colas42

Tu trouves qu'il est dégarni?il nous reste tout de même selnaes,mvila,diousse,hernani et pajot soit 5 joueurs pour 2 ou 3 places suivant le schéma tactique mais sachant qu'on joue plus souvent en 4-2-3-1.
sachant qu'on a aussi en cas de pb pinheiro et camara voir kenny rochas je ne trouve pas cela illogique....

colas42
Invité
colas42

Il part avec un messin luxembourgeois ,il va retrouver un autre français (thibault moulin) donc il sera pas largué non plus...c'est un championnat pas forcement très relevé mais le legia joue le titre ,au moins il gardera le rythme ,il restera pas sans jouer ou uniquement en national 3 qui est surement moins élevé comme niveau tout de même!La L2 aurait été surement mieux mais si personne n'en voulait,c'est mieux que rien non?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P