Actualité

[FLASH MERCATO - 12h00] Debuchy en train de passer sa visite médicale !

Selon les informations du Journaliste de RMC Sport, Mohammed BOUAFSI, le défenseur d'Arsenal, Mathieu Debuchy serait actuellement en train de passer sa visite médicale dans le Forez. Il devrait s'engager pour 6 mois avec l'ASSE.

12h00 – Visite médicale pour Debuchy

L'ASSE devrait bel et bien enregistrer une nouvelle arrivée en défense, selon les information de divers médias dont RMC Sport, l'international Français Mathieu Debuchy devrait dans les heures à suivre s'engager avec le club Stéphanois.
L'ancien Lillois et Bordelais devrait parapher un contrat de 6 mois dans le but de relancer une carrière à l'arrêt depuis son transfert à Arsenal (blessures à répétition), le joueur ayant toujours l'espoir de participer à la prochaine Coupe du Monde avec l'équipe de France.

Debuchy devrait apporter son expérience et qualité technique (notamment sa qualité de centre) à une équipe qui en a bien besoin ! La polyvalence du joueur qui peut évoluer en tant qu'arrière droit ou défenseur central pourrait également être un atout pour Jean-Louis Gasset (qui a déjà entraîner le joueur en équipe de France) et son staff. Si le transfert abouti se serait un jolie coup des dirigeant qui n'auront rien dépensé en coût de transfert pour enrôler le joueur, celui-ci ayant résilié il y a quelques heures à l'amiable son contrat avec Arsenal.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Raphaël Aguilera Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Raphaël Aguilera
Invité
Raphaël Aguilera

Enorme mercato hivernal, il faut prendre conscience des joueurs qui sont arrivés et ceux, ou celui, qui arrive(nt).......
En début de saison avec cet effectif on ne jouait pas le maintien, dommage.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P