21 octobre 2021
Actualité

[FLASH MERCATO - 11h30] Lacroix officiellement prêté au FC Bâle !

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours maintenant, Léo Lacroix est officiellement prêté au Champion de Suisse en titre, le FC Bâle. Avec ce départ le club Stéphanois continue son dégraissage en cette fin de Mercato...

11h30 – Lacroix prêté en Suisse avec option d'achat !

Le club Suisse à confirmé ce matin la rumeur insistante de ces derniers jours. Léo Lacroix va bel et bien être prêté pour les 6 prochain mois au FC Bâle, il s'agit ici d'un prêt avec option d'achat dont le montant n'a pas encore été communiqué. Marco Streller, directeur sportif du FC Bâle s'est réjouit de cette arrivée dans les médias locaux "Nous sommes très heureux d'avoir obtenu la signature de Léo, qui peut nous aider immédiatement dans la défense". Les dirigeants Stéphanois ont également confirmé cette information dans la matinée sur le site officiel du club.

Trop irrégulier l'Helvète n'a pas réussi à convaincre ses différents entraîneurs. Il tentera de se relancer sa carrière dans un championnat qu'il connaît bien pour avoir joué au FC Sion pendant de nombreuses années. Espérons pour le joueur qu'il aura davantage de temps de jeu pour lui permettre de postuler à une place dans le groupe Suisse pour la prochaine Coupe du Monde en Russie.

Nous attendons maintenant avec impatience l'officialisation du départ de Florentin Pogba en Turquie !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
butters
butters
31 janvier 2018 11 h 54 min

bonne chance pour la suite
ALV

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P