29 septembre 2022
Actualité

Flash : le groupe de Batlles pour QRM !

L'AS Saint-Etienne se déplace à Quevilly pour la 3e journée de ligue 2. Le match se jouera à 20h45 sur be in sport 1. Pour l'occasion, le coach stéphanois a une nouvelle fois établi un groupe de 18 joueurs pour aller chercher la première victoire de la saison. Voici les joueurs sélectionnés.

Cela sera un exploit pour l'équipe de Laurent Batlles d'aller gagner à Quevilly demain soir. En effet, la dernière victoire des Verts à l’extérieur remonte au 13 février 2022 sur la pelouse de Clermont (1-2). Six longs mois pour les supporters stéphanois ! D'autant plus que la dernière victoire (tout court) remonte au 16 Avril 2022... L'occasion de lancer une série pour les Verts qui joueront ensuite contre Le Havre, Valenciennes, Bastia puis Pau.

Des absences

Le staff stéphanois devra faire sans Adil Aouchiche, blessé au genou, qui ne sera pas du voyage dans le nord de la France. "Adil a un petit soucis au genou car il a contré un ballon avec le pied et le pied est un peu parti en arrière. Il a eu une problème au ligament, ça a tiré un petit peu. Il avait du mal a marché, il avait un peu mal aussi au niveau de la cheville. Donc je pense qu'il ne sera pas du voyage à QRM.Toujours Dylan et Antoine d'absents. C'est important pour nous de voir que Dylan Chambost retouche le ballon avec le groupe". Aussi, le coach stéphanois a décidé de se passer d'Harold Moukoudi, Aimen Moueffek. Lenny Pintor remplace numériquement Adil Aouchiche.

A lire également :  🗣 Manu Da Costa : "Il faut que nous rebasculions dans du positif au niveau des points."
Dylan CHAMBOST of Saint Etienne during the Friendly match between Grenoble and Saint Etienne on July 15, 2022 in Chambon-sur-Lignon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Le retour de Briançon ?

Le défenseur et capitaine stéphanois était indisponible pour le match face à son ancien club. Il a eu une semaine aménagée pour lui permettre d'être disponible pour ce déplacement à Quevilly. Laurent Batlles a laissé le mystère quant à une potentielle titularisation. Il veut se donner jusqu'à la dernière minute pour décider. Hier en conférence de presse, Batlles disait sur son capitaine : "On va attendre l’entraînement de demain. La semaine dernière on ne voulait pas prendre de risque par rapport à l'opération. Il postule pour être dans le groupe mais on va attendre demain. On s'était donné une dizaine de jours de plus de prépa pour que lui aussi se sente bien". Il ne sera finalement pas du déplacement.

P