29 novembre 2021
Actualité

[FLASH] Kévin Malcuit blessé pour plusieurs semaines !

D'après nos informations, Kévin Malcuit devrait être blessé pour plusieurs semaines. Une mauvaise nouvelle en vue de la rencontre face à Dijon, mais la trêve internationale arrive...

Kévin Malcuit qui se plaignait d'adducteurs douloureux avant la rencontre face à Metz a joué cette rencontre en serrant les dents. On comprend mieux sa prestation en demi-teinte. Nous avons appris aujourd'hui que le joueur serait absent entre 3 semaines et un mois. C'est une douleur au pubis qui l'empêchera de participer à la rencontre face à Dijon ce dimanche et à Monaco le 2 avril prochain. En revanche, impossible de savoir s'il pourra récupérer à temps pour l'accueil du FC Nantes ou le déplacement à Marseille. Tout dépendra de sa capacité à récupérer.

Une bien mauvaise nouvelle légèrement atténuée par la trêve internationale qui va lui permettre de récupérer sans trop manquer aux Verts...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Marion
Marion
15 mars 2017 8 h 01 min

Par contre il n'est pas sûr de louper Monaco étant donné que le match est repoussé (Monaco jouant sa finale).

Roromeyer
Roromeyer
15 mars 2017 8 h 07 min

Il prépare son transfert en angleterre puisque l asse ne joue plus rien....

Christian Julien
15 mars 2017 8 h 23 min

c'est toujours pareil GALTIER fait jouer des joueurs qui ne sont pas parfaitement guéris et inévitablement il y a rechute : depuis le début de saison c'est comme ça : QUAND ON EST BORNE ON LE RESTE !!!!!!!!!!!!

louloukenavo
louloukenavo (@jean-loup-robino)
15 mars 2017 11 h 13 min

qui va joué a son poste vu que flo et roni sont eux aussi hs?

dome
dome
15 mars 2017 12 h 13 min

de toute facon il va falloir faire sans puisque il est pressenti partant a la fin de la saison il va falloir s habituer a jouer sans lui mais mr galtier a dit precedemment qu il lui avait DEJA trouve son remplacant!! en meme temps je le comprend il monte en puissance et l asse ne lui apporte plus le niveau pour le faire progresser!!!

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P