23 janvier 2022
Actualité

[FLASH] Julien Sablé muscle l'expertise tactique de son staff !

Julien Sablé peut actuellement compter sur un staff restreint comportant notamment Alain Ravera et Fabrice Grange. Il a demandé à la direction la possibilité de pouvoir disposer de Razzik Nedder, un tacticien hors pair !

Il était évident que Julien Sablé voudrait muscler son staff. Avec Razik Nedder, c'est un préparateur et donc adjoint de qualité qui rejoint le coach de l'ASSE. Jusqu'alors entraîneur des U17 avec lesquels il est leader de sa poule et invaincu en 11 rencontres, Razzik Nedder saute donc le grand pas et se retrouve dans le staff des pros.

Il n'est pas étonnant que Julien Sablé ait fait appel à lui. Razzik Nedder a la particularité de voir le jeu et possède une capacité à répondre aux problématiques tactiques que posent les adversaires avec beaucoup de justesse et une expertise qui fait souvent mouche. Ainsi, Julien Sablé s'offre un conseil de premier choix pour élaborer les prochaines stratégies de match. Nous avions eu vent du désir de Julien Sablé de s'entourer de Razzik Nedder, mais nous ne pensions pas que sa nomination arriverait aussi vite. Une excellente nouvelle !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
21 novembre 2017 13 h 14 min

pourquoi prendre un staff, alors qu'il restera pas très longtemps, on aura 0 victoire,

bois
bois
21 novembre 2017 13 h 26 min

Je suis comment dire MDR

alliance ecologiste independante -vraiment vert
alliance ecologiste independante -vraiment vert
21 novembre 2017 15 h 00 min

c'est ce quil faut, chercher du simple et de l'efficace . A notre niveau, a mon niveau de simple supporter, je te soutiens, de façon inconditionnel, car je sais qui tu es et pourqu'oi tu es la ou tu es.

michel
michel
21 novembre 2017 17 h 35 min

Il faut faire confiance à SABLE et le laisser faire avec les joueurs....La direction il doit ma mettre de côté, elle va polluer la situation..ROMEYER il fait du vélo, CAIAZZO il passe les vitesses.......Julien, il manque deux ou trois techniciens rapides...après il faut être adroit devant le but, a toi de trouver;;.BONNE CHANCE

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P