Accueil » [Flash] Jérémie Janot conseiller sportif à l’ASSE ?
Actualité Transferts

[Flash] Jérémie Janot conseiller sportif à l’ASSE ?

Jérémie Janot fournit actuellement un excellent travail sur le site de Geoffroy Guichard en tant qu’ambassadeur dans le cadre de l’Euro 2016… De quoi donner des idées aux dirigeants ?

Manu Lanjon, journaliste pour Foot Mercato, l’affirme : l’ASSE aurait proposé un poste de conseiller sportif à Jérémie Janot. A ne pas confondre avec le poste de coordinateur sportif occupé par Dominique Rocheteau.

Séduits par l’excellent travail de Jérémie Janot qui a dernièrement réussi son diplôme d’entraîneur des gardiens de but, les dirigeants stéphanois sonderaient actuellement le mythique portier de l’ASSE. De quoi ravir tous les supporters de l’ASSE qui gardent une place toujours spéciale dans leur coeur pour « Spiderman » !

Nous n’en savons pas plus quant aux missions qui incomberaient à Jérémie Janot, mais cette annonce atteste que le club est en train de refondre l’organigramme du club !

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertPiment vertCUKOVIC Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
CUKOVIC
Invité
CUKOVIC

JJ a beaucoup d’atout dans son jeu, il est comme tout le monde , conditionné a son statut de : humain devant gagner sa croute .Il connait le club, sait parfaitement se maitriser alors que c’est un pur battant, il sait tres bien observer et avoir le recul necessaire.

Piment vert
Invité

Sincèrement._.._..Bofffff

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

jé a du sang vert dans les veines et ce serais super avant d’etre coach des gardiens . vas y mon jé

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite