2 octobre 2022
Actualité

[FLASH] Le groupe des verts pour le déplacement à Bordeaux !

Julien Sablé a dévoilé cet après-midi une liste de 19 joueurs, sans véritable surprise, pour affronter demain soir les Girondins de Bordeaux.

Pour ce déplacement en Gironde, le tout récent coach des verts, Julien Sablé, n'a pas choisi d'innover, on soulignera tout de même l'absence dans le groupe d'Ole SELNAES et le retour de Bryan DABO qui avait été écarté lors de la réception de Strasbourg, le jeune Vagner GONCALVES est de nouveau convoqué pour cette rencontre.
Le coach Stéphanois devra encore une fois se passer pour ce déplacement de Remy CABELLA, GABRIEL SILVA et Romain HAMOUMA, toujours blessés.
Léo LACROIX est quant à lui toujours suspendu suite à son carton rouge récolté contre Lyon lors du dernier derby.

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONÇALVES.

A lire également :  La compo probable pour le match de la dernière chance !

Espérons que ce groupe sera capable de ramener quelque chose de ce déplacement en Gironde qui s'annonce compliqué face à une équipe de Bordeaux qui traverse elle aussi une période difficile !  Pas le droit à l'erreur demain pour nos verts sous peine de voir les équipes de seconde partie de tableau se rapprocher dangereusement...

P