21 mai 2022
Actualité

[FLASH EXCLUSIF] Ce qu'il en sort de la réunion de travail entre Roland Romeyer et Christophe Galtier

Ce matin, à 9h (ou 9h30 selon le média), avait lieu une réunion de travail entre Christophe Galtier et Roland Romeyer. En l'état, rien ne permet de déclarer quoi que ce soit. Il ne faut donc pas s'attendre à de grandes déclarations cette semaine.

La réunion entre Roland Romeyer et Christophe Galtier a eu lieu. Elle était prévue depuis plusieurs jours. A ce niveau, aucune discussion de crise n'a donc été improvisée. L'entraîneur stéphanois et le président du directoire ont évoqué des sujets selon un ordre du jour pré-établi. Il a bien évidemment été question de l'information parue dans l'Equipe, mais Christophe Galtier n'a semble-t-il pas encore définitivement tranché. Quoiqu'il en soit, si c'était le cas, dans un sens ou dans l'autre, il ne communiquerait pas avant la fin de saison. L'ASSE n'organisera pas de conférence de presse exceptionnelle aujourd'hui. Demain aura lieu une conférence de presse classique d'avant match puisque les Verts jouent vendredi soir. Là encore, Christophe Galtier ne communiquera pas malgré des questions qui ne manqueront pas d'être posées.

A lire également :  Les supporters stéphanois croient-ils encore au maintien des Verts ? 👉 Réponse !

A ce jour, le technicien de l'ASSE prépare activement la saison 2017/18... De façon très professionnelle comme on n'en a jamais douté ! La semaine pourrait finalement être plus calme que prévu. Et si les Verts l'emportaient face à Bordeaux, ce serait une façon de recentrer la saison sur l'ASSE et une qualification pour l'Europe plutôt que sur le devenir de son entraîneur...

P