Accueil » [Flash] Eric Blondel est encore loin d’accepter le poste proposé par Roland Romeyer
Actualité

[Flash] Eric Blondel est encore loin d’accepter le poste proposé par Roland Romeyer

Eric Blondel, membre du conseil de surveillance de l’ASSE et proche collaborateur de Bernard Caïazzo, s’est vu proposer un poste proche de celui qu’occupe Dominique Rocheteau. D’après nos informations, Eric Blondel n’a encore pas accepté cette proposition.

Roland Romeyer a entendu Christophe Galtier qui lui demande de renforcer le staff par un conseiller sportif dont le poste et les missions restent encore à définir exactement.

D’après les informations que nous avons en notre possession, Eric Blondel est en phase de réflexion et n’a encore pas accepté la proposition que lui fait Roland Romeyer. Il y aurait deux conditions à sa venue. Tout d’abord que Bernard Caïazzo lui trouve un remplaçant, chose qui ne semble déjà pas évidente. D’autre part, qu’Eric Blondel réfléchisse et accepte cette proposition, ce qui n’est pas évident non plus…

Ce qui est sûr, c’est que Christophe Galtier a besoin d’un homme du profil d’Eric Blondel dans son staff élargi. Des réponses devraient arriver dans les jours à venir, mais peu de chances que ce soit durant le week-end… En l’état, rien n’est fait !

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
le titienloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

ah je croyais que c’était fait moi

le titien
Invité
le titien

je souhaite que ce gas soit proche de galette, une chance pour lui enorme

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite