Accueil » #FLASH : Didier Deschamps a fait son choix entre Sidibé et Debuchy !
Actualité

#FLASH : Didier Deschamps a fait son choix entre Sidibé et Debuchy !

Djibril Sidibé, blessé au genou depuis de longues semaines a rechuté face aux USA. Didier Deschamps avait jusqu’à demain midi pour prendre une décision… D’après L’Equipe, il a tranché !

Mathieu Debuchy se tenait dans les starting-blocks depuis sa sélection dans la liste des réservistes Bleus pour la coupe du monde en Russie. La blessure de Djibril Sidibé face aux USA était de nature à le rendre encore plus attentif à un possible coup de fil du sélectionneur Didier Deschamps. Ce dernier à peut-être appelé Matheiu Debuchy… mais seulement pour lui apprendre que Djibril Sidibé serait conservé dans le groupe comme l’affirme L’Equipe ce soir. Le latéral qui s’est entraîné normalement aujourd’hui devrait donc jouer la compétition et s’asseoir samedi sur le banc des remplaçants puisque Benjamin Pavard devrait être titulaire.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite