25 mai 2022
Actualité

[FLASH] Le démenti clair, net et précis de l'ASSE concernant Bernard David !

Hier, le Dauphiné Libéré via son journaliste Julien Babaud, révélait que l'ASSE était en contact avec Jean-Marc Nobilo pour prendre la succession de Bernard David au poste de directeur du centre de formation. Information que nous avions reprise mais démentie par le club ! Julien Babaud que nous avions contacté n'a pas répondu à nos sollicitations.

L'interview donnée par Bernard Caïazzo jetait le trouble ce matin, suite à l'information parue dans le Dauphiné Libéré hier. En effet, il indiquait que Julien Sablé et Bernard David avaient proposés lors du conseil de surveillance un projet innovant et ambitieux pour les années à venir. On se disait alors que Bernard David avait peut-être travaillé pour son successeur... L'ASSE apporte aujourd'hui un démenti clair, net et précis !

Le communiqué de l'ASSE

L’AS Saint-Etienne dément fermement l’information selon laquelle Bernard David, actuel Directeur du centre de formation, quittera son poste en fin de saison. L’ASSE nie également tout contact avec Jean-Marc Nobilo.

A lire également :  Une visite surprise à l'entraînement pour les joueurs !

Bernard David et Julien Sablé ont d’ailleurs présenté au Conseil de surveillance et au Directoire du club un projet innovant pour conforter la politique de formation et permettre l’épanouissement de jeunes joueurs au plus haut niveau avec le groupe professionnel. La formation constitue en effet l’un des axes de développement majeurs du club.

P