24 mai 2022
Actualité

[Flash] La commission de discipline sanctionne Jessy Moulin et convoque Christophe Galtier !

La commission de discipline de le LFP se réunissait ce soir et étudiait le carton rouge reçu par Jessy Moulin afin de lui infliger sa suspension. La commission aura été clémente avec seulement 2 rencontres de suspension. En revanche Christophe Galtier est convoqué suite à ses propos !

Nous nous attendions à 3 matches de suspension, Jessy Moulin en sera quitte pour seulement 2 et retrouvera la cage stéphanoise à Lille lors de la prochaine rencontre de L1. D'ici là, Anthony Maisonnial gardera les buts des Verts à Villeneuve d'Ascq en coupe de France le 8 janvier prochain.

En revanche, la surprise vient du fait que Christophe Galtier est convoqué suite à ses déclarations après Lorient-ASSE. On se rappelle que l'entraîneur stéphanois avait demandé à Jessy Moulin de ne pas s'excuser auprès de l'arbitre, déclarant en conférence de presse que c'était à l'arbitre de présenter les siennes au portier stéphanois...

La commission semble donc un peu les nerfs à vif en cette fin d'année... Il est temps que chacun se repose, les membres de la commission de discipline y compris ! Nous on s'en fiche, on peut le dire sans être convoqué !

A lire également :  Bulletin de notes : LE SOUFFLE COUPÉ, LES VERTS BARRAGISTES #ASSEFCN
P