29 novembre 2021
Actualité

[Flash] La commission de discipline sanctionne Jessy Moulin et convoque Christophe Galtier !

La commission de discipline de le LFP se réunissait ce soir et étudiait le carton rouge reçu par Jessy Moulin afin de lui infliger sa suspension. La commission aura été clémente avec seulement 2 rencontres de suspension. En revanche Christophe Galtier est convoqué suite à ses propos !

Nous nous attendions à 3 matches de suspension, Jessy Moulin en sera quitte pour seulement 2 et retrouvera la cage stéphanoise à Lille lors de la prochaine rencontre de L1. D'ici là, Anthony Maisonnial gardera les buts des Verts à Villeneuve d'Ascq en coupe de France le 8 janvier prochain.

En revanche, la surprise vient du fait que Christophe Galtier est convoqué suite à ses déclarations après Lorient-ASSE. On se rappelle que l'entraîneur stéphanois avait demandé à Jessy Moulin de ne pas s'excuser auprès de l'arbitre, déclarant en conférence de presse que c'était à l'arbitre de présenter les siennes au portier stéphanois...

La commission semble donc un peu les nerfs à vif en cette fin d'année... Il est temps que chacun se repose, les membres de la commission de discipline y compris ! Nous on s'en fiche, on peut le dire sans être convoqué !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
boisvert
boisvert (@antoine-blois)
23 décembre 2016 0 h 01 min

Les membres de la commission vont dire a GALTIER UNE HONTE D INDFLIGER AUTANT DE PURGE AUX AMOUREUX DES VERTS Il est temps que GALTIER se repose LOIN DU FOREZ

Stephy26
Stephy26
23 décembre 2016 7 h 28 min

La commission devrait convoquer les 2 clowns pour leur dire que c'est honteux de présider ainsi le club le plus titré de France.

Pierre Bonnet
23 décembre 2016 8 h 47 min

Quand la commission convoquera Aulas pour les déclarations sur canal et Bein ?,

louloukenavo
louloukenavo (@jean-loup-robino)
23 décembre 2016 10 h 43 min

et toi que on te face fermer ta gueule bois . depuis que je te connais tu es jamais content . la c'est galtier avant c'était ceux ci ou cela c'est pas bois ton nom c'est gros gneux gneux .

louloukenavo
louloukenavo (@jean-loup-robino)
23 décembre 2016 11 h 24 min

LE GALTIER- BASHING DU MOMENT ME REPUGNE en ligue 1, on a le droit d'etre déçu. l'an passé avant la treve, l'asse avait 29points.cette année,elle a 3 de moins.je comprends que on ouisse faire grise mime mais le galtier bashing qui a lieu depuis quelques semaines me répugne. le coach est certe responsable de certains choix. on ne peut pas lui donner raison sur tout les matchs, sur toutes les tactiques ou sur le manque de turn over en coupe de la ligue. mais de la a le cibler alors que ça fait 7 ans qu'il est la et qu'il amene le club régulierement en coupe europa non.en premiere partie de saison, les joueurs n'ont pas tousété au meme niveau a cause d'une infirmerie qui s'est tres ( trop) vite remplie. le coach a été contraint de bricoler. l'asse a longtemps été privé de hamouma. elle n'a donc pu aligne suffisamment son zorro béric aux avant postes. j'espere qu'en 2017, elle pourra utiliser plus souvent ses joueurs majeurs. certains me disent que sans ruffier et perrin, on seraient 17eme a l'heure actuelle . peut etre...... c'est vrais que aujourd'hui, l'asse, est portée par ses cadres défensifs. des recrues comme saivet… Lire la suite »

louloukenavo
louloukenavo (@jean-loup-robino)
23 décembre 2016 12 h 13 min

DU SANG FROID si vous etes un habitué de nos pages forum, vous n'aurez pas manqué de noter que nombre de supporters réclament la démission de galtier. pas assez de jeu, trop peu de buts, des résultats décevants... les griefs ne manquent pas et , pour tout dire, nous sommes d(accord avec la plus part d'entre eux. c'est vrai, suivre un match de l'asse cette saison, c'est osciller entre l'enn ui profond, le désespoir d'un mauvais résultat ou la satisfaction de s'etre imposé laborieusement. mais a qui incombe la faute? en football, ce sont toujours les joueurs que l'on célébre et les coachs qui trinquent. alors qu' en vérité, les 11 sur le terrain mériteraient aussi bien les louanges que les coups de baton. il est évident que galtier ne demande pas a ses joueurs de mal jouer ou de rester en défense. il est évident que ses entrainements sont les memes voire meilleurs que ceux qui avaient mis sur les rails du succes l'équipe de 2013. pourquoi donc ce qui a fonctionné il y a 4 ans ne marche plus aujourd hui? par ce que les adversaires ont su s'adapter, tout d'abord. comme l'ont révélé les nancéeens, il y… Lire la suite »

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P