Accueil » [FLASH] Cabella et Pogba absents contre Nantes !
Actualité

[FLASH] Cabella et Pogba absents contre Nantes !

Remy CABELLA et Florentin POGBA manqueront la venue du FC Nantes ce dimanche, si le forfait du défenseur central ne semble pas préjudiciable, la nouvelle absence de notre meneur de jeu paraît beaucoup plus problématique…

L’information est tombée ce matin, catastrophe, Florentin POGBA manquera le prochain match de l’ASSE ce dimanche contre le FC Nantes de Claudio Ranieri. Le défenseur central après une nouvelle prestation géniale contre les Girondins de Bordeaux, s’est de nouveau blessé, la gravité de sa blessure n’est pas encore connue (claquage ?). Il est possible que celui-ci est disputé l’un de ces derniers match sous le maillot vert, un départ au mercato hivernal étant de plus en plus espéré par les supporters.

Beaucoup plus dommageable, Rémy CABELLA n’effectuera pas son retour dans le groupe ce week-end. Le meneur de jeu, rare satisfaction du mercato estival, espère reprendre l’entraînement en début de semaine et être dans le groupe pour le déplacement à Marseille. Son retour dans l’équipe ferait sans doute beaucoup de bien au vu du manque d’inspiration dans notre jeu depuis quelques semaines.

L’on peut également ajouter à ces absences les très probables forfaits pour ce dimanche de Romain HAMOUMA (aucune information ne filtre à son sujet) et de Gabriel SILVA.

Au vu du nombre de joueurs touchés par des pépins musculaires depuis quelques années et pas seulement cette saison, une remise en question des méthodes du corps médical Stéphanois (préparateurs physique, docteurs…) mais également de l’hygiène de vie des joueurs serait sans doute une bonne chose.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamSofiane B Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Sofiane B
Invité
Sofiane B

Cabella,hernani Les 2(seules)bonne pioche du mercato…oui sauf q ce sont d prêtés!!!!et dnc retour dns leur clubs respectif et dnc recherche de nouveaux profils…Cette politique « petit bras »sans vision d’avenir avc d recrutement et d’empilage d joueurs pas cheres(tres faible) et d prets ou il faut sans cesse recommencer montre l’amateurisme et le manque criant de tetes pensantes avisés!!!!aujourd’hui on voit l limites et l desastre d cette politique à long terme

noam
Invité
noam

oui effectivement Hernani, Cabella de très bonne pioche, si Romeyer, Caiazzo, Rocheteau parte pas très
vite voir rapidement, l’asse sera en ligue 2 en faim de saison, passer la main avant qu’i soit trop tard,
il y a plus le choix maintenant pour vous, l’avenir d’un clubs Romeyer tu connais, non

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite