19 août 2022
Actualité

[FLASH] Cabella et Pogba absents contre Nantes !

Remy CABELLA et Florentin POGBA manqueront la venue du FC Nantes ce dimanche, si le forfait du défenseur central ne semble pas préjudiciable, la nouvelle absence de notre meneur de jeu paraît beaucoup plus problématique...

L'information est tombée ce matin, catastrophe, Florentin POGBA manquera le prochain match de l'ASSE ce dimanche contre le FC Nantes de Claudio Ranieri. Le défenseur central après une nouvelle prestation géniale contre les Girondins de Bordeaux, s'est de nouveau blessé, la gravité de sa blessure n'est pas encore connue (claquage ?). Il est possible que celui-ci est disputé l'un de ces derniers match sous le maillot vert, un départ au mercato hivernal étant de plus en plus espéré par les supporters.

Beaucoup plus dommageable, Rémy CABELLA n'effectuera pas son retour dans le groupe ce week-end. Le meneur de jeu, rare satisfaction du mercato estival, espère reprendre l'entraînement en début de semaine et être dans le groupe pour le déplacement à Marseille. Son retour dans l'équipe ferait sans doute beaucoup de bien au vu du manque d'inspiration dans notre jeu depuis quelques semaines.

A lire également :  🔎 Enquête PV : Quels impacts a eu David Blitzer sur les clubs qu’il a racheté ?

L'on peut également ajouter à ces absences les très probables forfaits pour ce dimanche de Romain HAMOUMA (aucune information ne filtre à son sujet) et de Gabriel SILVA.

Au vu du nombre de joueurs touchés par des pépins musculaires depuis quelques années et pas seulement cette saison, une remise en question des méthodes du corps médical Stéphanois (préparateurs physique, docteurs...) mais également de l'hygiène de vie des joueurs serait sans doute une bonne chose.

P