20 janvier 2022
Actualité

[FLASH] Bryan Dabo incertain la semaine prochaine... pas plus !

Bryan Dabo, touché à l'ischio-jambier, sera forfait ce soir pour affronter Montpellier. D'après nos informations, le milieu stéphanois est incertain pour la semaine prochaine. .. pas plus.

Impossible à l'heure actuelle de savoir si Bryan Dabo sera disponible pour la rencontre de coupe de la Ligue à Strasbourg (mercredi 25 octobre, 21h05) et celle de championnat à Toulouse (dimanche 29 octobre, 17h). Si sa blessure le rend incertain pour ces deux rencontres, impossible au médecin du club de se prononcer actuellement. Bryan Dabo pourrait ainsi être aligné en fonction de l'évolution de sa blessure. Aucune indisponibilité n'a été décrétée. Il est donc faux de penser qu'il sera absent au moins deux semaines comme le prétend Le Progrès.

Note : Nous savons qu'en vertu d'un code en vigueur dans le milieu, contredire un média ne se fait pas dans le monde du journalisme. Mais puisque nous ne sommes pas de "vrais" journalistes, nous prenons la liberté d'adhérer à notre propre code : pour nous, démentir c'est informer. Ne rien dire c'est cautionner l'information. Merci aux médias de respecter notre indépendance.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
leperetripette
leperetripette
20 octobre 2017 17 h 34 min

Vous avez raison "Le Progrès" est nul de chez nul

ZIGOTO CETELEM
20 octobre 2017 22 h 14 min

A quelle heure de quel match de quelle année il marque DIONY

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P