Accueil » [Flash] Bernard Caïazzo confirme un séminaire et une possible réorganisation au sein du club !
Actualité

[Flash] Bernard Caïazzo confirme un séminaire et une possible réorganisation au sein du club !

Christophe Galtier l’expliquait lors de sa conférence de presse après la rencontre de samedi, il va revoir ses dirigeants dans le courant de la semaine. Bernard Caïazzo nous a confirmé une possible réorganisation au sein du club…

Cette rencontre n’aura pas lieu à Saint-Etienne mais à Paris. Les dirigeants stéphanois ont compris le message passé par leur entraîneur et sont tout à fait enclins à discuter d’une nouvelle organisation au sein du club. Bernard Caïazzo que nous avons joint nous l’a confirmé :

« Nous avons un séminaire de travail tous ensemble. Nous allons travailler et communiqueront après. On ne va pas faire comme certains hommes politiques qui parlent et n’agissent pas. Le plus important est que les hommes qui sont à l’ASSE sont dans un état d’esprit positif avec le but de servir l’ASSE. Je suis sûr que l’on trouvera les bonnes solutions. L’ASSE aura joué 108 matches en deux saisons, ce qui oblige à réfléchir à une meilleure organisation. »

Nous en saurons donc beaucoup plus à l’issue de ce séminaire qui devrait permettre au club de revoir son organigramme. De quoi permettre au secteur sportif de travailler avec plus de qualité afin de ne pas laisser passer à nouveau l’opportunité sportive de pouvoir se qualifier en Champion’s League. Tout le monde à l’ASSE est conscient que le club a grandi et qu’il lui faut dorénavant se structurer en conséquence…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite