6 décembre 2022
Actualité

Flash #ASSEGF38 : Grosses tensions dans le kop Nord avant la rencontre !

Magic Fans of Saint Etienne during the Ligue 1 match between Saint-Etienne and Nimes at Stade Geoffroy-Guichard on January 25, 2020 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Grosses tensions dans le kop Nord. Alors que nous étions persuadés que le Chaudron allait enfin gronder à nouveau, les Magic Fans 91 ont décidé de remballer tout leur matériel après l'interdiction du club de laisser rentrer... des tambours supplémentaires ! Ubuesque.

Selon les informations récoltées sur les réseaux sociaux et confirmées par Bein Sports en partie, un problème de matériel aurait causé la colère des supporters massés dans le kop Nord. Des tambours n'auraient pas été annoncés sur la liste du matériel déposé au stade et auraient été interdits d'entrée par le club. Ainsi, les Magic Fans ont décidé d'annuler leur tifo et de remballer leur matériel. Un premier couac alors que l'ASSE espérait un retour calme...

Laurent Batlles s'est exprimé à ce sujet au micro de Bein Sports :

"J'ai parlé de ce qui se passe. Ce sont des discussions qui restent entre eux et moi et on va voir ce qui va se passer par la suite...

Quand ce stade est plein c'est toujours quelque chose de grandiose. Ca fait 4 matchs que l'on est à huis clos. Je préfère jouer dans des stades plein avec une belle ambiance, c'est pour ça qu'aujourd'hui c'est très important pour nous devant notre public d'essayer de faire un bon match et bien sûr de le gagner."

A lire également :  125 jours plus tard : comment les supporters voient le retour du public dans le chaudron ?
P