9 août 2022
Actualité

Faut-il jouer à fond ce PSG-ASSE ? Denis Balbir et Margot Dumont nous répondent aussi...

Hier, Pierre Ménès, Jérôme Rothen, David Valverde, Frédérique Piquionne, Dominique Bréard et Philippe Genin ont répondu à la question de savoir s'il fallait jouer ce PSG-ASSE à fond... Nous avons continué notre tour des consultants et journalistes et avons obtenu les réactions de denis Balbir et Margot Dumont.

Denis Balbir (journaliste sportif pour le groupe M6) ne partage pas forcément l'analyse de Christophe Galtier et prône le jeu vers l'avant : "Vu le niveau actuel la question se pose juste de tout faire pour créer un exploit et de ne pas être ridiculisé au Parc. Juste essayer d'aller vers le but adverse ..."

Quant à Margot Dumont (journaliste pour Bein Sport), si elle ne se sent pas légitime pour répondre à cette question, elle fait partie de ceux qui pensent qu'il vaut mieux faire l'impasse et répartir le temps de jeu : "Je ne peux pas trop y répondre je ne suis pas coach... Mais à mon sens Sainté a déjà suffisamment gros à jouer entre la L1 et la Ligue Europa... Donc faire tourner, donner du temps de jeu à certains comme ça pu être le cas face à la Lazio me semble une tres bonne chose. Meme avec l'équipe type a 100% cest quasi impossible de rivaliser avec Paris donc autant faire comme ça."

On le voit, tous ne sont pas d'accords, qu'ils soient supporters stéphanois ou observateurs extérieurs. Ceux qui affectionnent les Verts tendent à espérer un football total tourné vers l'avant alors que ceux qui ont un oeil dépassionné ont tendance à ne donner aucune chance aux Verts... Plutôt normal...

A lire également :  🚑 Pascal Dupraz communique sur son groupe
P