25 mai 2022
Actualité

[EXCLUSIF] Bernard Caïazzo : "Quand on perd à la loyal, il faut savoir sortir du terrain la tête haute !"

Bernard Caïazzo est revenu en exclusivité pour Peuple Vert sur la colère qui l'animait (à raison) hier soir. En parlant de "malades mentaux", le président stéphanois exprimait l'incrédulité et la colère des supporters et observateurs neutres après l'incroyable geste de Corentin Tolisso et les attitudes lyonnaises observées durant toute la rencontre.

"D'abord il faut se souvenir de ce qui est arrivé à Robert Beric la saison passée. Pas une excuse de Jordan Ferri ni contact avec Robert. l'OL s'est excusé mais le joueur n'a fait aucun effort. Ensuite dans le sport, quand on perd à la loyale, il faut savoir sortir du terrain la tête haute. Vouloir casser du Lemoine ou accuser notre joueur de tous les maux n'est pas très brillant. Il ne faut pas oublier que Fabien a vécu un drame avec sa blessure au rein.

Mon rôle est de défendre nos joueurs quand ils sont agressés, surtout pour rien... Lors des derbies, cela fait plusieurs fois que je remarque que staff et joueurs lyonnais sont conditionnés et montrent une sorte de haine pour les stéphanois. Ce n est pas acceptable et c'est ce qui explique ma colère d'hier. J'aime le foot, j'aime les joueurs et ma vision du foot n'est pas celle de la guerre..."

 

A lire également :  🗣 Jérôme Rothen voit les Verts au-dessus
P