2 octobre 2022
Actualité

[EXCLUSIF PEUPLE-VERT.FR] Jean-Louis Gasset arriverait à l'ASSE comme adjoint !

Coup de théâtre à St-Etienne ! 24h après l'annonce du problème de BEPF soulevé hier par les médias, Jean-Louis Gasset arriverait au club en tant qu'entraîneur adjoint.

C'est une information inattendue et pourtant bien réelle : Jean-Louis Gasset, ex-fidèle lieutenant de Laurent Blanc, vient d'arriver au club pour y signer un contrat d'entraîneur adjoint, cependant rien n'est encore fait. Il était engagé avec le Montpellier HSC jusqu'en fin de saison dernière. Après le limogeage de Frédéric Hantz en janvier dernier, il avait repris l'équipe montpellieraine et l'avait maintenue.

Adjoint de Laurent Blanc entre 2007 et 2016 (Bordeaux, équipe de France et PSG), il possède une expérience qui contre-balance avec la jeunesse de Julien Sablé. Il pourrait apporter une garantie technique et tactique à un club dont l'image commençait à souffrir de bon nombre de critiques ces derniers temps. Bien évidemment il dispose du BEPF, et serait la garantie apportée aux instances à ce niveau-là. Il est à signaler que l'ASSE était en contact déjà depuis plusieurs jours avec Jean-Louis Gasset, et que cette annonce n'est pas liée aux informations parues hier concernant le DEPF qu'il manque à Julien Sablé.

A lire également :  🚨 Flash : Un cadre écarté du groupe !

La signature de Jean-Louis Gasset pourrait intervenir dans les heures qui arrivent...

P