30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[EXCLUSIF PEUPLE-VERT.FR] Une centaine de Magic Fans fait irruption à l'entraînement

Ce matin, le groupe de Julien Sablé a effectué un entraînement qui s'est conclu par une arrivée massive d'une centaine de Magic Fans venus demander des comptes sur la situation actuelle du club. Un échange virulent mais sans aucune violence.

Une centaine de Magic fans a fait irruption à l'entraînement ce matin. A l'abris des regards, sur le terrain synthétique couvert, ils s'en sont pris avec virulence aux dirigeants dont Dominique Rocheteau présent. Ils ont également demandé des éclaircissements sur la situation de Julien sablé et Jean-Louis Gasset. Si les joueurs n'étaient pas visés prioritairement, ils s'en sont tout de même pris sans le nommer à Florentin Pogba, dont l'attitude à Lille a déplu.

Enfin, David Wantier était également visé par les supporters qui depuis quelques semaines déplorent le recrutement catastrophique de ces derniers mercatos.

Les Magic Fans ont indiqué qu'ils supporteraient toujours les joueurs, mais que les choses devaient rapidement changer au club... Ambiance...

A lire également :  38ème journée : Les stéphanois interdits dans deux stades de ligue 1 !
P