3 octobre 2022
Actualité

[EXCLUSIF PEUPLE-VERT.FR] Bernard Caïazzo : "Le prochain coach doit être de niveau supérieur à Christophe Galtier !"

Dans cette période trouble concernant l'identité du futur entraîneur de l'ASSE, la rumeur qui envoie Fabio Celestini chez les Verts est tenace. Et pourtant, elle est loin d'être prioritaire. Une courte déclaration de Bernard Caïazzo que nous vous livrons en exclusivité nous le confirme.

Fabio Celestini fait partie d'une liste d'une trentaine de noms. Il n'est cependant pas le coach placé en tête et n'a finalement que peu de chance d'arriver à l'ASSE. Alors que des mastodontes de la presse sportive affirment qu'il est le futur successeur de Christophe Galtier, nous maintenons notre position et prétendons que s'il arrive au club, c'est que les dirigeants auront essuyé de très nombreux refus. Ainsi, nous restons en phase avec ce que nous vous expliquions ce matin, à savoir qu'il n'est qu'un plan B... ou C... ou peut-être moins encore !

Bernard Caïazzo, que nous avons contacté, nous a d'ailleurs livré une information précieuse et qui va rassurer beaucoup de supporters. Le président du directoire nous a affirmé, déterminé, que "l'ASSE doit faire preuve d'ambition et d'audace. Le prochain coach doit être de niveau supérieur à Christophe Galtier, qui lui déjà avait atteint le haut niveau chez nous !".

Voilà de quoi espérer l'arrivée d'un entraîneur de haut, voire de très haut niveau, car Christophe Galtier a su faire grandir les Verts. Il semblerait donc que les dirigeants ne s'amusent pas à jouer un coup de poker avec un jeune inconnu mais s'orientent vers un technicien connu et reconnu qui a déjà fait ses preuves.

A lire également :  🗣 Jean-Michel Larqué en colère contre Dupraz et Hamouma
P