Accueil » [EXCLUSIF PEUPLE-VERT.FR] Bernard Caïazzo : "Le prochain coach doit être de niveau supérieur à Christophe Galtier !"
Actualité Transferts

[EXCLUSIF PEUPLE-VERT.FR] Bernard Caïazzo : "Le prochain coach doit être de niveau supérieur à Christophe Galtier !"

Dans cette période trouble concernant l'identité du futur entraîneur de l'ASSE, la rumeur qui envoie Fabio Celestini chez les Verts est tenace. Et pourtant, elle est loin d'être prioritaire. Une courte déclaration de Bernard Caïazzo que nous vous livrons en exclusivité nous le confirme.

Fabio Celestini fait partie d'une liste d'une trentaine de noms. Il n'est cependant pas le coach placé en tête et n'a finalement que peu de chance d'arriver à l'ASSE. Alors que des mastodontes de la presse sportive affirment qu'il est le futur successeur de Christophe Galtier, nous maintenons notre position et prétendons que s'il arrive au club, c'est que les dirigeants auront essuyé de très nombreux refus. Ainsi, nous restons en phase avec ce que nous vous expliquions ce matin, à savoir qu'il n'est qu'un plan B... ou C... ou peut-être moins encore !

Bernard Caïazzo, que nous avons contacté, nous a d'ailleurs livré une information précieuse et qui va rassurer beaucoup de supporters. Le président du directoire nous a affirmé, déterminé, que "l'ASSE doit faire preuve d'ambition et d'audace. Le prochain coach doit être de niveau supérieur à Christophe Galtier, qui lui déjà avait atteint le haut niveau chez nous !".

Voilà de quoi espérer l'arrivée d'un entraîneur de haut, voire de très haut niveau, car Christophe Galtier a su faire grandir les Verts. Il semblerait donc que les dirigeants ne s'amusent pas à jouer un coup de poker avec un jeune inconnu mais s'orientent vers un technicien connu et reconnu qui a déjà fait ses preuves.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
dominique thierrysavaArimcarlos.marc cestele Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
web
Invité
web

si seulement c était vrai ! et qu il fasse le ménage dans cette équipe de bras cassés

marc cestele
Invité
marc cestele

c est rassurant de voir plus haut meme si mr galtier avait le niveau de rendre tres grande l asse c est juste les moyens sur le terrain qui lui a manqué..faites vite quand meme pour recruter a tout les niveaux et surtout garder les stars comme ruffier malcuit perrin et veretout c est du solide ces hommes la

carlos.
Invité
carlos.

aller aller en foutu club vert a la poulaille il faut virer cette racaille des bras casser venue que pour la fricalle

Arim
Invité
Arim

Pioli ou l'Aregentin du Fc Salzbourg feraient l'affaire à défaut d'un Claude Puel qui, lui, sait combiner les joueurs expérimentés et les jeunes cadres. Dans l'effectif, ce doit être le grand chambardement. Exit donc, Soelderun, Kmp, Roux, Tanane, Lemoine, Corgnet, Saivet, Selnaes, M'bengue, Polomat.
Saint Etienne devrait faire un effort pour maintenir veretout et ne pas laisser son arrière droit, Malcuit, très prisé en Angleterre. Faire revenir Maupay ne serait pas une mauvaise idée ainsi que Bamba. Avec des jeunes talentueux et des joueurs expérimentés et surtout un créateur à trouver, ce devrait aller.

sava
Invité
sava

Galtier a détruit l'équipe mais ses joueurs (certains) étaient des prétentieux sans talent qui on sali l'image du club et ont fait preuve d'un total mépris à l'égard des supporters.
Il faut virer tout le monde et repartir de zéro. Il faut cependant que les supporters sachent que sans argent on visera au mieux la 7ème place. Pour l'heure, les noms qui circulent dans la presse (coach et joueurs) ne font rêver personne. On se prépare quelques années de galère si on ne trouve pas un investisseur fortuné.

dominique thierry
Invité
dominique thierry

malheureusement sava na pas tort a l heure actuelle c est la valse des noms pour recruter un entraineur comme cela la etait toute l annee pour les toccards qui sont arrives a l ASSE beaucoup de grand nom et pourtant romeyer sait deja qui il va prendre un toccard bien evdemment faut pas rever la prochaine saison me fait deja peur...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite