Accueil » [EXCLUSIF] L'ASSE ne valide pas l'information qui donne Christophe Galtier partant !
Actualité

[EXCLUSIF] L'ASSE ne valide pas l'information qui donne Christophe Galtier partant !

Après avoir contacté un dirigeant de l'ASSE, nous pouvons prétendre qu'il est très hasardeux de parler de départ de Christophe Galtier à l'heure actuelle. 

Nous avons contacté le club afin d'en savoir un peu plus sur l'annonce du journal L'Equipe parue ce soir. D'après notre contact, L'Equipe écrit l'inverse de ce que Christophe Galtier a dit hier au CFC. Aucun journaliste de l'Equipe ne les a appelé sur ce sujet. L'ASSE nous rappelle également que le journal est coutumier de ce genre de rumeurs en rappelant l'épisode de la liste noire ou de M. Carvalho qui devait prendre la place de Roland Romeyer il y a un an... Notre interlocuteur a confiance dans le professionnalisme du coach qui n'est pas du genre a changer d'avis comme de chemise. Il a la volonté d'être a fond avec l'équipe et le club pour la fin de saison et l'a clairement dit au lors du Canal Football Club hier soir sur Canal+. Il a indiqué qu'il avait rendez vous avec Roland Romeyer ces jours-ci pour discuter d'avenir.

A n'en pas douter, l'ASSE devrait faire paraître un communiqué pour dénoncer une information à ce jour non fondée. Notez que l'ASSE ne dit pas que le coach restera, elle indique juste qu'en l'état personnen ne peut dire qu'il va partir, et surtout pas l'intéressé lui-même !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
web Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
web
Invité
web

Alexandre, tu me fais rire....
Tu prends toujours les infos à contre pied et au final celle ci c'étaient révélées exactes...et pis "à fond pour la fin de saison..." super (3 matchs sans rien au bout)

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite