16 octobre 2021
Actualité Chronique de Joss Randall

[Exclusif] Joss Randall vous présente cet explosif Nice-ASSE !

Le mot du boss Alex : Notez que j'ai longtemps hésité avec "[Explosif] Joss Randall vous présente cet exclusif Nice-ASSE !"... ça n'apporte rien à ce qui suit mais j'avais une envie insoutenable de vous faire partager ça !

PARFUM D’EUROPE : SANS CHEMIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEE SANS PANTALOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Parfum d’Europe au stade de l’Aigle ce soir ! Et c’est sans chemise et sans pantalon (comprendre sans attaque et [désormais] sans défense) que nos Verts se présentent à l’Allianz Riviera (dégoût).

Bon les choses sont claires : tout le monde, de la Presse jusqu’aux joueurs niçois, nous voient prendre une secouée. Profitons-en pour créer la surprise !! C’est peut-être de là que viendra notre salut. Sur le papier pas de photo entre une équipe qui joue bien au foot, et une autre qui joue mal, et diminuée par-dessus le surcroît, mais qui prend des points. Et qui vous emmerde bien bas, Monsieur SERI.
La stratégie de notre Coach a au moins le mérite d’être claire comme de l’eau de France Roche : prendre un point à Nice et tout miser sur une victoire finale le 14, dans un Geoffroy Guichard plein comme un œuf, qui verra le retour du Captain et peut-être 20 minutes de l’Inspecteur.
Dans cette optique, comment imaginer la compo qu’il va nous pondre ? Un parfum de blindage ‘ceinture et bretelles’, à n’en pas douter. Mais vu l’effectif à disposition, il y a plusieurs options, notamment pour la composition défense + milieu.

OPTION 1 : La Classique (tomate jambon champignons)

Nice-ASSE - Joss randall 1Défense à 4 avec RUFFIER, KTC-POGBA au centre, BOB LA GANDJA à gauche et une question pour le poste à droite : PETER GABRIEL récemment signé pro ou MALCUIT-LE-MAL-AIMÉ ? Je penche pour le fils du chanteur.
Milieu à trois avec deux sous options : dans les deux cas, les tontons flingueurs PAPY et CLEMENT seront là.
1/ Sous-Option 1 : Classique avec blindage au titane = PAJOT
2/ Sous-Option 2 :  Supplément crème version « on espère quand même marquer un but » = RICK ?. Triangle avec pointe haute. Mais j’y crois pas.

OPTION 2 : La 5 Fromages version GALTIER

Nice-ASSE - Joss randall 2Retour de la défense à 5 (à 7 même si on compte les milieux) que notre coach aime tant dès qu’il est court tactiquement. Ca le rassure.
Avec toujours RUFFIER et KTC-POGBA au centre, BOB LA GANDJA à gauche, PETER GABRIEL à droite et le supplément MALCUIT au centre.
Dans ce cas, milieu à deux avec PAPY et CLEMENT.
Là ça sent le football champagne moi j’vous le dis les gars !!!

Et devant ma bonne Dame ???

Bah on fait avec c’qu’on a mon pauv’ Monsieur !!!
Les certitudes : SPIROU au centre, HAMOUMA LA DANSEUSE à droite.
Reste un point d’interrogation pour l’aile Gauche : Probablement du KMP dans l’option 1 (RICK ? le marcheur lunaire étant déjà pris au milieu). Et dans l’option 2, probable reconduction du RICK ? à gauche comme contre Toulouse, même si on a vu que c’était pas Byzance (car faut courir sur l’aile, RICK ? !!!)

Dans tous les cas, quel que soit le résultat, rien ne sera définitivement perdu pour l’Europe ce soir … mais une branlée mettrait sacrément la pression pour le dernier match !
Mais c’est pour ce genre de match à GG le 14 qu’on aime le foot non ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Cédric
7 mai 2016 18 h 42 min

Et si Galette nous pondait un tout autre style que celui annoncé par tout le monde (y compris Joss Biennale)? Si il le fait on criera à l'hérésie en cas de défaite mais si ça fonctionne on le portera sur nos épaules ou plutôt celles de Bruno Pasmal qui sont larges parait-il tant il porte le poids de celui qui touille le plus vite le café du Boss ! 🙂 

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P