19 août 2022
Actualité

[EXCLU PEUPLE-VERT.FR] Didier Tholot ne fermerait pas la porte aux dirigeants

De nombreuses pistes ont été lancées dans la presse. Si Julien Sablé a toutes ses chances de rester à la tête de l'équipe, certains ont évoqué une short-list sur laquelle apparaîtrait l'ancien buteur stéphanois Didier Tholot. D'après nos informations, l'ancien attaquant de l'ASSE, actuellement sans poste, ne fermerait pas la porte aux Verts.

Oscar Garcia officiellement parti, les pronostics vont bon train quant au successeur de ce dernier. Rapidement, les pistes de Romain Revelli et Didier Tholot ont été évoquées, notamment par Daniel Riolo, le journaliste de RMC.

D'après nos informations, l'intérêt des dirigeants stéphanois pour l'ex-manager du FC Sion ne laisserait pas insensible Didier Tholot, lui l'enfant de Feurs. Un proche de l'entraîneur témoigne : "Ce club il en est très proche. Il est né dans la région et a joué avec les Verts. Alors bien sûr ce club il l'a dans le cœur. Il verra bien ce qu'il se passe dans les prochains jours ou semaines... Il ne souhaite pas s'exprimer davantage pour le moment. Mais étant stéphanois lui-même, il connait parfaitement les attentes des supporters et l'importance que revêt ce maillot..."

A lire également :  🚨 Mercato : Denis Bouanga abattu et sur le départ !
P