22 janvier 2022
Actualité

[EXCLU PEUPLE-VERT.FR] Didier Tholot ne fermerait pas la porte aux dirigeants

De nombreuses pistes ont été lancées dans la presse. Si Julien Sablé a toutes ses chances de rester à la tête de l'équipe, certains ont évoqué une short-list sur laquelle apparaîtrait l'ancien buteur stéphanois Didier Tholot. D'après nos informations, l'ancien attaquant de l'ASSE, actuellement sans poste, ne fermerait pas la porte aux Verts.

Oscar Garcia officiellement parti, les pronostics vont bon train quant au successeur de ce dernier. Rapidement, les pistes de Romain Revelli et Didier Tholot ont été évoquées, notamment par Daniel Riolo, le journaliste de RMC.

D'après nos informations, l'intérêt des dirigeants stéphanois pour l'ex-manager du FC Sion ne laisserait pas insensible Didier Tholot, lui l'enfant de Feurs. Un proche de l'entraîneur témoigne : "Ce club il en est très proche. Il est né dans la région et a joué avec les Verts. Alors bien sûr ce club il l'a dans le cœur. Il verra bien ce qu'il se passe dans les prochains jours ou semaines... Il ne souhaite pas s'exprimer davantage pour le moment. Mais étant stéphanois lui-même, il connait parfaitement les attentes des supporters et l'importance que revêt ce maillot..."

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
16 novembre 2017 10 h 01 min

surtout pas non, il va falloir investir pour un grand coach avec des palmarès

David
David
16 novembre 2017 10 h 48 min

Tous ! Mais pas lui !

Julien
Julien(@julien-g)
16 novembre 2017 11 h 13 min

autant garder Sablé

bois
bois
16 novembre 2017 11 h 33 min

COUP DE MAITRE DES ANCIENS POUR QUE GARCIA DEGAGE,fomenter par ROMEYER DEPUIS LE DEBUT NE VOULAIS PAS D UN ETRANGER JE PRIE POUR QU ON SE PRENNE UNE CLAQUE A LILLE HONTE A CETTE CLIQUE VIVEMENT LA LIGUE 2

L'optimiste
L'optimiste
16 novembre 2017 14 h 11 min

Il est né à Feurs, mais il me semble que c'est un enfant de Boën ??
Je me souviens d'un titre du Progrès quand il jouait à l'ASSE : " Didier Tholot multiplie les appels d'air"...Il se démenait sur tout le front de l'attaque, mais les ballons n'arrivaient jamais.
Carrière de joueur honorable.
Carrière d'entraîneur qui correspond au profil ACTUEL de l'Asse : pas trop cher, un peu d'expérience européenne, connaît l'environnement du club...un pari quoi !
De toute façon ne rêvons pas d'un top entraîneur confirmé, on n'a pas les finances pour lui ni pour les joueurs qui doivent aller avec.
Si Sablé se loupe sur ses premiers matchs, on pourrait en reparler.

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P