6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

#ESTACASSE : Romain Hamouma dans les starting-blocks !

C'est peut-être LA bonne nouvelle du week-end : Romain Hamouma pourrait retrouver sa place dans le groupe. Oscar Garcia l'a annoncé à la mi-journée en même temps qu'il a laissé planer des incertitudes quant à la participation d'Ole Selnaes, Habib Maïga et Loïs Diony.

"Oscar Garcia : "Il y a des incertitudes concernant Habib Maïga, Loïs Diony (problème à la cheville), Ole Selnaes (malade). Nous effectuerons un point demain avant de nous prononcer. Concernant Romain Hamouma, nous allons également attendre jusqu’à demain mais il y a de bonnes chances qu’il soit disponible pour le match de dimanche. C’est un joueur que l’on connait tous et qui peut énormément nous apporter." (source : Asse.fr)

Les chances sont donc élevées de voir sur la pelouse Alexander Söderlund qui n'a pas perdu de poids, comme vu par ailleurs, mais qui est affûté comme il l'était l'an passé. Nous lui souhaitons, s'il joue, de réussir une entrée aussi remarquée que face à Rennes. Hernani pourrait également jouer si les forfaits d'Ole Senaes et d'Habib Maïga se confirment. Réponse ce dimanche...

A lire également :  🏟 Les barrages vus d’Auxerre
error: Ce contenu est protégé !!
P