Zaydou Youssouf (France U20) et Harold Moukoudi (Cameroun) étaient sur le pont pendant cette trêve internationale. Le premier a joué et remporté le second match de l'équipe de France U20 alors que le second a fêté sa première cape par un match nul (0-0).
L'équipe de France U20 a remporté un second succès en deux sorties. Décidément inspirés face aux équipes scandinaves, ils ont disposé de la Norvège jeudi dernier (2-1) sans que Zaydou Youssouf ne participe à la rencontre. En revanche, ils ont disposé de la Suède ce samedi (1-0). Cette fois-ci le stéphanois était sur la pelouse et a dû s'employer doublement durant la dernière demi-heure de jeu puisque les U20 Français ont terminé la rencontre à 10 après l'expulsion de Yacine Adli.
Harols Moukoudi a quant à lui fêté sa toute première sélection avec les Lions Indomptables du Cameroun. En déplacement à Radès (Tunisie), les coéquipiers du stéphanois ont obtenu un nul (0-0) face à des Tunisiens qui ont notamment raté un pénalty. Le défenseur stéphanois n'a pas eu la chance de croiser son coéquipier Wahbi Khazri que le sélectionneur Tunisien a souhaité ménager après deux saisons enchaînées sans réelle pause, ce qui semble impacter le rendement sportif du joueur.
Crédit photo : Icon Sport
La Tunisie doit être faible pour ne pas marquer avec Moukoudi en face
comment on peut sélectionner des joueurs aussi faible comme Bouanga Nordin Youssouf Moukoudi je comprend pas