25 septembre 2020
Actualité

Equipes nationales : Première pour Moukoudi, victoire pour Youssouf !

Zaydou Youssouf (France U20) et Harold Moukoudi (Cameroun) étaient sur le pont pendant cette trêve internationale. Le premier a joué et remporté le second match de l'équipe de France U20 alors que le second a fêté sa première cape par un match nul (0-0).

L'équipe de France U20 a remporté un second succès en deux sorties. Décidément inspirés face aux équipes scandinaves, ils ont disposé de la Norvège jeudi dernier (2-1) sans que Zaydou Youssouf ne participe à la rencontre. En revanche, ils ont disposé de la Suède ce samedi (1-0). Cette fois-ci le stéphanois était sur la pelouse et a dû s'employer doublement durant la dernière demi-heure de jeu puisque les U20 Français ont terminé la rencontre à 10 après l'expulsion de Yacine Adli.

Harols Moukoudi a quant à lui fêté sa toute première sélection avec les Lions Indomptables du Cameroun. En déplacement à Radès (Tunisie), les coéquipiers du stéphanois ont obtenu un nul (0-0) face à des Tunisiens qui ont notamment raté un pénalty. Le défenseur stéphanois n'a pas eu la chance de croiser son coéquipier Wahbi Khazri que le sélectionneur Tunisien a souhaité ménager après deux saisons enchaînées sans réelle pause, ce qui semble impacter le rendement sportif du joueur.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Jean Le Stéphanois
13 octobre 2019 9 h 22 min

La Tunisie doit être faible pour ne pas marquer avec Moukoudi en face

noam
noam
13 octobre 2019 13 h 22 min

comment on peut sélectionner des joueurs aussi faible comme Bouanga Nordin Youssouf Moukoudi je comprend pas

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P