Actualité

Equipes nationales : Première pour Moukoudi, victoire pour Youssouf !

Zaydou Youssouf (France U20) et Harold Moukoudi (Cameroun) étaient sur le pont pendant cette trêve internationale. Le premier a joué et remporté le second match de l'équipe de France U20 alors que le second a fêté sa première cape par un match nul (0-0).

L'équipe de France U20 a remporté un second succès en deux sorties. Décidément inspirés face aux équipes scandinaves, ils ont disposé de la Norvège jeudi dernier (2-1) sans que Zaydou Youssouf ne participe à la rencontre. En revanche, ils ont disposé de la Suède ce samedi (1-0). Cette fois-ci le stéphanois était sur la pelouse et a dû s'employer doublement durant la dernière demi-heure de jeu puisque les U20 Français ont terminé la rencontre à 10 après l'expulsion de Yacine Adli.

Harols Moukoudi a quant à lui fêté sa toute première sélection avec les Lions Indomptables du Cameroun. En déplacement à Radès (Tunisie), les coéquipiers du stéphanois ont obtenu un nul (0-0) face à des Tunisiens qui ont notamment raté un pénalty. Le défenseur stéphanois n'a pas eu la chance de croiser son coéquipier Wahbi Khazri que le sélectionneur Tunisien a souhaité ménager après deux saisons enchaînées sans réelle pause, ce qui semble impacter le rendement sportif du joueur.

Crédit photo : Icon Sport

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamJean Le Stéphanois Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jean Le Stéphanois
Invité

La Tunisie doit être faible pour ne pas marquer avec Moukoudi en face

noam
Invité
noam

comment on peut sélectionner des joueurs aussi faible comme Bouanga Nordin Youssouf Moukoudi je comprend pas

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P