21 janvier 2022
Actualité

Une équipe amorphe dans un stade désaffecté ?

L'AS St-Etienne traverse une période de crise, le mot n'est pas trop fort. Cette dernière devrait être renforcée par des rencontres à domicile dans un stade vide voire sur terrain neutre... 

Les supporters vont contribuer à rendre la tâche de Julien Sablé encore plus compliquée qu'elle ne l'est déjà. En envahissant le terrain, déployant un tifo au message soit-disant inapproprié et en craquant encore plusieurs fumigènes durant le Derby, certains supporters ont déclenché le courroux de la LFP.

Ce soir, le club devra se défendre du comportement de ceux qui constituent un magnifique 12ème homme habituellement. L'optimisme n'est pas de mise, l'ASSE va être lourdement sanctionnée. Il ne serait ainsi pas étonnant que les Verts soient délocalisés quelques rencontres ou évoluent à huis clos jusqu'à la fin 2017, voire plus.

Les choses devraient encore s'aggraver dans les prochaines semaines avec un nouveau craquage de fumigènes la semaine dernière qui devrait être instruit dans un futur proche.

Anecdotique, Nabil Fekir comparaîtra également ce soir...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
30 novembre 2017 8 h 24 min

j'espère que les dirigeants comprendront, qu'il faut vendre le club au plus vite,

loulou lebretonvert
loulou lebretonvert(@jean-loup-robino)
30 novembre 2017 11 h 18 min

et voila ou nous meme l'entetement stupide de certains supporters putain de fumis

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P