Actualité

Edouard Mendy : "Eux sont sur une belle série et rêvent d’Europe"

Edouard Mendy n'est pas étranger à la très belle saison du Stade de Reims. Il sait que la rencontre de cet après-midi sera cruciale pour la course à l'Europe face à des stéphanois qui vont jouer le coup à fond pour toucher leur rêve d'Europe.

On sait très bien que tous les points à venir sont importants, encore plus à domicile devant notre public. C'est un match important mais, comme d'habitude, on ne se met pas de pression supplémentaire par rapport à ce qui nous attend. On veut juste continuer notre marche vers l'avant, grappiller des points pour rester le plus longtemps possible en haut du classement. Eux sont sur une belle série et rêvent d’Europe, forcément, que ce soit Ligue des Champions ou l'Europa League. On va essayer d’être fidèles à nous-mêmes et de faire un gros match à la maison".

Je pense que ça sera un peu moins tactique que face à Lille. C'est un duel âpre qui s'annonce à mon avis, où la qualité technique fera la différence. L'ASSE voudra jouer son coup à fond et va venir pour gagner. Ça devrait être engagé, d'autant plus qu'ils sont très en forme.

Edouard Mendy - Source : Stade-de-Reims.com

Yunis Abdelhamid: “On est tombés contre une vraie équipe européenne“

Anthony B.

Mathieu Debuchy : “Il faut se donner à fond !“

Anthony B.

J-L Gasset : "On fait notre bonhomme de chemin"

Anthony B.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

ça sera pas catastrophique pour les verts de pas jouets l'Europe la saison prochaine, quand tu regarde l'Effectif aucun buteur digne de ce nom, que Rennes ou Paris gagne ça changera rien pour les verts actuellement
j'ai une petite préférence pour Rennes au stade de France, on doit pas comptez sur les autres hein les 2 clowns
Caiazzo léche botte du PSG? après ça s'appelle avoir de l'ambition je rigole

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P