Actualité

Edmilson Indjai Correia : Arrivé en toute discrétion et subitement dans la lumière !

Personne ne le connaît sauf évidemment Claude Puel et son staff. Edmilson Indjai Correia né le 6 juin 2000 à Bissau est un mystère pour bon nombre de supporters... Nous avons tout de même essayé d'en savoir davantage.

Edmilson Indjai Correia a 19 ans et est originaire de Guinée-Bissau. Arrivé à l'ASSE durant l'intersaison, il n'a pas fréquenté les entraînements du groupe professionnel sous l'ère Ghislain Printant. Arrivé d'Afrique, le Bissau Guinéen a mis du temps avant d'être qualifié. La faute à de longues démarches administratives. Ainsi, fin septembre il était enfin en mesure d'être aligné sur les pelouses françaises.

D'un point de vue footballistique, ce n'est pas un avant-centre, mais plutôt un ailier. Le joueur nous a été décrit comme étant puissant mais forcément brut et à polir, comme tout jeune joueur, qui plus est venant directement de pays où la formation n'est pas la même. Il a joué deux rencontres avec la réserve de l'ASSE et n'a inscrit aucun but. Ses qualités de finition sont également louées et il apparaît comme possédant une belle pointe de vitesse.

Reste toutefois qu'il est peu connu du côté de l'ASSE, si ce n'est du staff. L'occasion peut-être de le découvrir cet après-midi dans un groupe qui ne contient aucun buteur ! Loïs Diony doit apprécier...

Crédit photo : Asse.fr

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P