29 novembre 2022
Actualité

EDF U20 : Aouchiche fera du surplus en fin de saison !

Adil Aouchiche of France and Tiago Ferreira of Portugal during the Mondial Montaigu match between France U16 and Portugal U16 on March 27, 2018 in Montaigu, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

L'équipe de France va disputer le tournoi Maurice Revello, anciennement appelé 'tournoi de Toulon". Un tournoi international des moins de 21 ans s'effectue dans le sud de la France et dispose d'une grande réputation. Pour sa 48e édition, le tournoi commencera le 29 mai et verra les stars de demain des 4 coins du monde.

La France avec l'Argentine

Ce tournoi ne rassemble pas moins de 12 sélections nationales U20 comme l'Algérie, le Mexique, le Ghana ou encore la Colombie. Les français joueront dès le 29 mai leur premier match de poule contre Panama à Aubagne. Le second se jouera contre l'Arabie Saoudite le 1er juin à Vitrolles. Enfin, le troisième et dernier match de poule contre l'Argentine se jouera à nouveau à Aubagne le 4 juin. Les trois rencontres se joueront à 17h30.

Aouchiche est du voyage

Adil Aouchiche en fin de contrat en juin 2023 pourrait faire ses valises cet été afin de trouver un nouveau projet. Ce tournoi peut être l'occasion de se montrer pour le milieu offensif qui restera une grosse déception pour le peuple stéphanois. A un an de la fin de son contrat, si le club veut récupérer de l'argent il faudra le faire partir. De plus, Aouchiche ne voudra pas vivre une troisième saison en tant que remplaçant. En attendant, nous souhaitons que le joueur stéphanois brille et retrouve une certaine confiance qui lui fait grandement défaut. Il est en tout cas dans la liste de Bernard Diomède pour ce tournoi du 29 mai au 12 juin !

A lire également :  EDF U17 : Ayman Aiki s'illustre à l'Euro des U17 !
P