26 novembre 2022
Actualité

EDF U17 : Aiki et Raveyre s'inclinent contre les Bataves !

Aujourd'hui, l'équipe de France U17 jouait contre les Pays Bas pour leur dernier match de poule. Déjà qualifiés, les bleuets jouaient pour définir qui des deux équipes allaient occuper le fauteuil de leader à l'issue de ces phases de poule.

Une défaite logique

Les français ont été battus 3-1 dans un match où il avait pourtant ouvert le score. Ils ont concédé trois buts dans le dernier quart d'heure. Ils finissent donc second de cette poule et se qualifient pour les quarts de finale.  Le match se disputera soit le mercredi 25 mai soit le jeudi 26. Tenants du titre, les Pays Bas verront également les quarts de finale.

Aiki et Raveyre

Les deux joueurs étaient titulaires. Auteur d'un but sublime lors du match précèdent, Ayman Aiki a été reconduit en tant que titulaire. Pour le gardien Noah Raveyre, il était resté sur le banc des remplaçants lors des deux premiers matchs. Il s'est offert 90 minutes de jeu et trois buts dont il est difficilement condamnable. Aiki lui a touché la barre transversale en première mi-temps et a offert l'avant dernière passe avant le but. A la récupération du ballon puis au centre le jeune stéphanois a largement contribué à ce joli but collectif.

 

A lire également :  Bulletin de notes : LE SOUFFLE COUPÉ, LES VERTS BARRAGISTES #ASSEFCN
P