6 octobre 2022
Actualité

#EAGASSE : Le capitaine apte et de nombreux retours !

Pour affronter l'En Avant Guingamp ce soir, Jean-Louis Gasset pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif. Loïc Perrin est apte après un dernier essai effectué hier, et de nombreux joueurs sont de retour après leurs blessures ou suspensions.

Le père Noël a peut-être oublié de déposer un joueur sous la sapin de Jean-Louis Gasset, en revanche, la déesse Hygie s'est bel et bien préoccupée de la guérison d'une partie de l'effectif qui était cloué à l'infirmerie. Seuls Neven Subotic, victime d'une nouvelle blessure et Mathieu Debuchy seront absent à Guingamp.

Ainsi, Romain Hamouma est de retour après plusieurs semaines d'absences, Gabriel Silva également, alors que Loïc Perrin pourra tenir sa place ce soir après quelques incertitudes cette semaine liées à une cuisse douloureuse.

Avec ces retours, la moyenne d'âge du groupe remonte en flèche. Exit Gueye, Chambost ou encore Benkhedim. Ce n'est que pour mieux revenir un peu plus tard... Le lot des jeunes qui sont en train de percer !

A lire également :  Flash : Une présence à l'entrainement qui rassure tout le Peuple Vert !

Enfin, Kenny Rocha Santos apparaît une deuxième fois consécutive dans le groupe après sa belle rentrée à Strasbourg en coupe de France et son but inscrit.

Le groupe convoqué par Jean-Louis Gasset

[event_performance 28474]
P