3 décembre 2022
Actualité

Dupraz, Hamouma et Camara sont focus sur les barrages !

Romain HAMOUMA of Saint Etienne during the Ligue 1 match between Nantes and Saint Etienne at Stade de la Beaujoire on May 21, 2022 in Nantes, France. (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

L'ASSE a vécu le scénario favorable qui était espéré par tout le peuple vert. Grâce au but égalisateur de Romain Hamouma à 10 minutes de la fin, les verts sont barragistes. Mahdi Camara et Pascal Dupraz se sont exprimés à l'issue du match sur Prime Vidéo.

Pascal Dupraz

"Les garçons ne lâchent pas. Ils étaient en difficulté et se sont redressés. On est retombés et ce soir on est allé puiser au fond de nous mêmes. C'est Romain, comme un symbole, qui évite la relégation. Mais il reste 2 matchs pour rester en L1. On est en L1,5. Il fallait le faire rentrer en fonction de l'essence qu'il avait dans le moteur. Avant le match et pendant 80 min, on était en L2 ... il reste 2 matchs contre une très bonne équipe d'Auxerre. Le challenge est posé."

Mahdi Camara

"On revient de loin, ça n'a pas été facile encore aujourd'hui. Nous sommes content de l'état d'esprit, c'est ce qu'on a voulu montrer tout au long de la saison. On a fait le premier pas, il ne faut pas s'enflammer. On va aller à Auxerre et essayer de se maintenir. Il ne faut vraiment pas s'enflammer, ce n'est qu'un pas pour le maintien. Le plus dur reste encore à faire. Tout le monde est prêt à mourir. L'état d'esprit est top. Par exemple, Assane n'était pas dans le groupe à la base. Lucas a eu mal hier à l'entraînement, et aujourd'hui il (Diousse) a donc fait 6h de route pour nous rejoindre. Avec des gens comme ça dans le groupe comment vous voulez ne pas tout donne"

Romain Hamouma

"J'ai la chance d'égaliser. Je suis fier parce que je suis au club depuis très longtemps. J'aime ce club et je le vois pas ailleurs qu'en Ligue 1. [...] Pascal Dupraz me dit (à la mi-temps) que je vais être le sauveur."

A lire également :  De nombreux messages de soutien de nos ex !
P