20 janvier 2022
Actualité

Du côté du SM Caen - "C'est une rencontre de haut de tableau"

Jordan Adéoti (défenseur du SM Caen) - "Il serait très prématuré de parler d'un autre objectif (que le maintien). Saint-Etienne, c'est un gros morceau. Nous allons passer un test. C'est une rencontre de haut de tableau. Il ne faut pas avoir peur des mots."

Patrice Garande (entraîneur du SM Caen) - "Ça peut aller très vite dans les deux sens. Un équilibre reste toujours fragile. Ça tient à des détails. Ce que nous avons accompli sur la phase retour, d'autres peuvent très bien le réaliser à leur tour. Notre défaite à Lorient constitue l'exemple type qu'au moindre relâchement, même inconsciemment, nous serons punis. C'est bien que ça nous soit déjà arrivé, nous sommes prévenus. Cette formation stéphanoise me semble plus forte et plus expérimentée que la saison passée. Disputer les matches de Coupe d'Europe a permis à Saint-Etienne de se mettre dans le rythme plus tôt, d'emmagasiner de la confiance et des points. Christophe Galtier possède un effectif qu'il fait beaucoup tourner, principalement devant où il dispose de nombreuses solutions. Nous serons opposés à une équipe compétitive avec de la fraîcheur en attaque. Nous ne devons pas nous tromper. Le plus important pour les joueurs, ce n'est pas ce qui se passe avant ou après, les sollicitations médiatiques et les commentaires des journalistes, mais pendant le match. C'est à ce moment-là que nous existons, que nous montrons qui nous sommes."

Le groupe caennaisRémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Jordan Leborgne, Julien Féret (cap), Vincent Bessat - Jeff Louis, Andy Delort, Hervé Bazile, Ronny Rodelin, Saidi Ntibazonkiza.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Green smile
Green smile
4 octobre 2015 10 h 39 min

Victoire impérative sa recolle derrière nous! !!!

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
4 octobre 2015 11 h 49 min

Pourquoi impérative? On est qu' au quart du champ,un nul serai déjà pas mal. T as sniffe de la colle ou t es en manque de chablis?

Green smile
Green smile
Répondre à  Piment vert
4 octobre 2015 12 h 52 min

Pourquoi impérative? Car si tu as des ambitions début milieu où fin du championnat c est des points à prendre de plus contre Caen car contre les équipes de gros calibre on arrive pas à prendre de points.si vos ambitions vous qui croyez que sainté est LE clubs qui titillera le QSG cette saison vous vous contenter d un point il faut me ré apprendre le mot ambitions ou revoir vos projet à la baisse cher ami

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
Répondre à  Green smile
4 octobre 2015 13 h 28 min

Pour l instant on a joué aucun gros, on verra en tant et heure. Maintenant rapport au mot ambition alors la victoire est impérative a chaques fois contres les équipes secondaires. Mais nous faisant t on partis des pseudo Gros vu les résultats en Europa ou somme nous avec les pseudos Moyens, vu nos moyens justement. Ptain tu m as donné soif Greenboule, j ai la pepie,mais pas les pepettes. Fais moi livré du Chablis, d avance merci.

LEBRUTUS
LEBRUTUS
Répondre à  Piment vert
4 octobre 2015 13 h 48 min

tu oublie Bordeaux à GG pour un fabuleux match Nul.

Green smile
Green smile
Répondre à  LEBRUTUS
4 octobre 2015 14 h 08 min

On va te répondre que Bordeaux n est pas un gros ha ha ha

Green smile
Green smile
Répondre à  Piment vert
4 octobre 2015 13 h 48 min

Sûr on a jouer aucun gros mais des moyens c'est encore pire...une toise contre Nice et une défaite contre la lazio ou notre jeux stéréotyper n'a pas pu surprendre les romains,aucune fougue dans cette équipe et c'est dommage...Les supporters rêveur comme il y en a beaucoup ici nous classe dans les gros et non pseudo...tout sa pour revenir au match contre Caen si on veut du rêve il faut les 3 points! !!!

LEBRUTUS
LEBRUTUS
4 octobre 2015 11 h 52 min

" Le plus important pour les joueurs, ce n’est pas ce qui se passe avant ou après, les sollicitations médiatiques et les commentaires des journalistes, mais pendant le match. C’est à ce moment-là que nous existons, que nous montrons qui nous sommes. »
EXCELLENT.

loulou lebretonvert
loulou lebretonvert(@jean-loup-robino)
4 octobre 2015 13 h 44 min

j'espere que ont va pas payer la débauche d'énergie coupe d'europe . et oui ça a gagné derriere

LEBRUTUS
LEBRUTUS
Répondre à  loulou lebretonvert
4 octobre 2015 13 h 47 min

t'as raison le rythme fut endiablé, Herbin s'est trompé. ils vont avoir du mal à faire un match aussi plein deux fois de suite.

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
4 octobre 2015 14 h 36 min

Pour rever faut du Chablis avec un zeste de victoire.Pour en revenir aux gros de chez nous qui restent des moyens a l échelle Européenne et encore suis gentil.

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
4 octobre 2015 14 h 39 min

Question? Le classico de contre façon entre Quatarigo et Sardino, c est sur Canal, et Bein sport y a pas?

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
4 octobre 2015 19 h 51 min

C est sur Bein Piment. Ah merci

NID'HIRONDELLE
NID'HIRONDELLE
4 octobre 2015 20 h 13 min

ON A LAISSE GARANDE GAGNER LE MATCH

14
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P